Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les syllabi pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric
Trilogiste
Cédric


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Binche, LE centre du monde (a).
Année d'étude : 1ère Bac romane (la classe, hein !)
Date d'inscription : 18/09/2009

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyVen 4 Déc - 14:41

    Bien le bonjour chers romanes,

    Je me permets de poser cette question (car je pense que ça peut concerner un peu tout le monde et pas seulement les premières Bacs) de savoir quels syllabi pirates sont disponibles au cercle (: - celui de philosophie morale m'intéresse énormément d'ailleurs xD

    Enfin voilà, merci d'avance pour votre réponse ^^
    Oui, on peut être chez Boutier et surfer sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyDim 6 Déc - 14:34

Il faut passer au cercle, y'a un cd disponible avec la plupart des syllabi pirates apparemment, et si c'est possible prends ton ordi avec comme ça tu pourras rendre le cd direct!

Par contre je ne pense pas qu'il y ait un syllabus pirate de philo morale (?) Le livre est vraiment bien, et dans le fond les notes de cours servent surtout à savoir ce qu'il faut étudier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyDim 6 Déc - 17:54

Sorry les amis, j'ai fait un cd avec ce qu'il me reste de fichiers sur mon ordi... C'est-à-dire rien avant la 3e bac... Mon ordi a buggé des millions de fois depuis que je suis à l'unif...

Mais je veux bien faire toutes les photocopies nécessaires pour vous aider, j'ai pas mal de trucs en version papier ! Par contre, rien en philo morale...
D'autres demandes particulières???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Trilogiste
Cédric


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Binche, LE centre du monde (a).
Année d'étude : 1ère Bac romane (la classe, hein !)
Date d'inscription : 18/09/2009

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyMar 8 Déc - 18:01

    Okay d'accord, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyMar 8 Déc - 20:36

Chers 1e et 2e bac,

Je bouge enfin mon cul... et pour vos cadeaux de Saint-Nic, j'amène au Cercle des photocopies de :

pour les options de première et deuxième...
- un vieux cours pirate et un petit résumé du cours sur le Moyen-Age de Mr Kupper
- mon cours retapé et un exemple d'exam d'Histoire de l'art des Temps Modernes (15e et 16e siècles) avec Mme Allart
- un résumé du Margollin pour Histoire de l'humanisme
- un vieux pirate du cours d'histoire de l'humanisme
- le cours de civilisation européenne de ce gros pourceau de Raxhon

pour les premières...
- des exemples d'exams pour Outils et Méthodes
- un résumé du Pauliat pour le cours de latin de la Brochette (je suis drôle, hein!)
- un résumé perso du Von Wartburg pour le cours d'histoire de la langue et phonétique
- des fiches avec les grandes évolutions phonétiques

pour les deuxièmes...
- des millions de brouillons d'analyses pour l'examen d'explications d'auteurs (sur Rimbaud et Ponge)
- quelques exemples d'examen de sémiotique générale de Klink
- un résumé du Soutet pour un des cours de Moyen-Age (bien que je ne sache pas si cela vous servira)
- des questions et réponses (enfin, par moi!) de l'exam de linguistique synchro avec Boutier
- mon cours retapé de linguistique historique avec Boutier


Putain, ma hote va être lourde !!!
J'vous airais bien filé mes travaux d'analyse textuelle aussi... Mais je doute de leur utilité ! Very Happy

Sinon, je pense que beaucoup de cours ont trop changé pour que les choses que j'ai vous intéressent... Peut-être que les deuxièmes bac pourraient compléter le tas de syllabi des premières et les troisième celui des deuxièmes...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyMar 8 Déc - 20:37

Quoi qu'il en soit.. bon amusement dans vos études... c'est très enrichissant, mais faut se farcir la première et la deuxième ... Et quand je revois mes cours ça me rappelle d'intenses souffrances ! Bon courage, donc !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyMar 8 Déc - 21:20

Rectification... La moitié sera là demain, l'autre lundi...
Un peu trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyMer 9 Déc - 21:02

Autre rectification... J'ai malencontreusement raté le cours de ce matin A 8 HEURES ! Quelles dommage ! Le tout vous sera donc livré lundi un peu avant 16h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyMer 9 Déc - 22:45

Pour ce qui est de philo morale, j'ai quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Manon F
Ecrivaillon
Manon F


Nombre de messages : 238
Age : 32
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 15/09/2009

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyJeu 10 Déc - 19:11

EXTRA !
Vous déposez tous ça au cercle alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates EmptyJeu 10 Déc - 20:14

Merci beaucoup en tout cas!!! Ca fera très certainement beaucoup d'heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les syllabi pirates Empty
MessageSujet: Re: Question sur les syllabi pirates   Question sur les syllabi pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les syllabi pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question(s) d'orthographe
» Tite question
» Question sur l'article 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser