Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Répétition Logique & Argu/Philo morale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric
Trilogiste
Cédric


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Binche, LE centre du monde (a).
Année d'étude : 1ère Bac romane (la classe, hein !)
Date d'inscription : 18/09/2009

Répétition Logique & Argu/Philo morale Empty
MessageSujet: Répétition Logique & Argu/Philo morale   Répétition Logique & Argu/Philo morale EmptyDim 4 Avr - 10:05

    Hey tout le monde,

    Je viens de recevoir un mail par l'étudiant moniteur de logique & argumentation et de philosophie morale. Il vient de m'annoncer que ;

    • Logique & argumentation ; deux heures de répétition auront lieu le jeudi 29 avril de 8h00 à 10h00 (le local doit encore être défini).
    • Philosophie morale ; les répétitions auront lieu après les vacances (mais cela doit encore être défini). Il m'a aussi dit qu'on pouvait aller le trouver pendant ses permanences qui ont lieu :
      Citation :
      Lundi : 11 à 12h ; 12 à 13h ; 16 à 17h.
      Mardi : 14 à 15h


    Pour logique & argumentation - il a aussi demandé s'il pouvait avoir les questions ou les points de matière qui restent encore énigmatiques afin de pouvoir les expliquer lors de la répétition. Donc, postez ici vos questions ou envoyez-moi un message privé (comme vous voulez) et je transférerai les questions (=
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L
Scribouillard
Mélanie L


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2009

Répétition Logique & Argu/Philo morale Empty
MessageSujet: Re: Répétition Logique & Argu/Philo morale   Répétition Logique & Argu/Philo morale EmptyVen 9 Avr - 14:13

salut !
il est où pdt sa permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Melava
Eugène Sue
Melava


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Vivegnis
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 20/09/2008

Répétition Logique & Argu/Philo morale Empty
MessageSujet: Re: Répétition Logique & Argu/Philo morale   Répétition Logique & Argu/Philo morale EmptyVen 9 Avr - 15:43

à son bureau ^^ sur le site de l'unif va chercher ton programme de cours et clique sur l'intitulé du cours, logiquement le lieu de son bureau est mis tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L
Scribouillard
Mélanie L


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2009

Répétition Logique & Argu/Philo morale Empty
MessageSujet: Re: Répétition Logique & Argu/Philo morale   Répétition Logique & Argu/Philo morale EmptyVen 9 Avr - 15:43

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition Logique & Argu/Philo morale Empty
MessageSujet: Re: Répétition Logique & Argu/Philo morale   Répétition Logique & Argu/Philo morale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition Logique & Argu/Philo morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philo morale
» Logique et Argu
» Logique & Argu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser