Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...

Aller en bas 
+38
Marloye-Mike
Laurie J.
Libellule
Marie B
Sarah
Gabrielle
Melava
Fabio
Ebene Elisabeth
Lambinon Caroline
Nastasia
CASATCHOK
Jade
Lucas S.
Catherine J
Alexandre
Pauline.
Stéphanie
Alexandre G
Louloom
ClaudiaP
AlexandraG
Maxime
perrine
Manon F
Sofie
vivi
Laurie V
JustineW
Cédric
*Camille*
Christelle
clouzzz
Margaux
david_l
isou8
Caroline C
Laenai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 11:53

Ebène, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Une voiture, un palace, un voyage aux Seychelles ? [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Icon_syd
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J
Trilogiste



Nombre de messages : 336
Age : 32
Année d'étude : 1er master romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 12:02

Merci très chère Ebène, et oui, sincèrement, on taxe tous les romanistes qui ont profité de tes savoirs et on te fait un joli cadeau de remerciement (avec un gros noeud rouge ! même si c'est loin d'être ton truc les noeuds rouches ^^, ce sera juste pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 12:16

Mdrr tu crois ça ? j'aime bien les noeuds rouges, moi... Razz (oui j'ai un côté gamine assez prononcé qui compense mes hauuutes facultés intellectuelles XD)
Plus sérieusement ne vous en faites pas pour ça, ça me fait hyper plaisir de faire ça, et plus encore de le faire pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 12:18

En espérant que la réussite soit au rendez-vous, pour un triomphe intégral mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Eugène Sue
Poline


Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er Bac (encore ^^)
Date d'inscription : 12/10/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 12:47

Shocked t'es vraiment trop gentille
Je ne sais pas si j'aurais les moyens de t'offrir une voiture ou un voyage au Seychelles (Magda les examens te rendent completement malade!? ^^) mais tu auras un gros noeud rouge puisque ça te plait héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marloye-Mike
Ecrivaillon
Marloye-Mike


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 19/09/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 14:29

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Icon_pra [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Icon_pra Sainte Ebène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 18:38

Pauline la Radine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Eugène Sue
Poline


Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er Bac (encore ^^)
Date d'inscription : 12/10/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 19:10

Non pas radine, je ne sais pas pour toi mais, pour ma part, devant le prix d'une voiture ou d'un voyage au Seychelles ma carte de banque ferait: affraid
(Elle est très vivante n'est-ce pas cette petite carte? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 19:43

poline a écrit:
Non pas radine, je ne sais pas pour toi mais, pour ma part, devant le prix d'une voiture ou d'un voyage au Seychelles ma carte de banque ferait: affraid
(Elle est très vivante n'est-ce pas cette petite carte? Razz )

N'oublie pas que c'est pour la Nana Aux Mille Syllabus que l'on ferait ce sacrifice [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Icon_syd

(Toi aussi les exams te rendent folle, ma vieille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Eugène Sue
Poline


Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er Bac (encore ^^)
Date d'inscription : 12/10/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyJeu 26 Mai - 18:37

Magdalena a écrit:
poline a écrit:
Non pas radine, je ne sais pas pour toi mais, pour ma part, devant le prix d'une voiture ou d'un voyage au Seychelles ma carte de banque ferait: affraid
(Elle est très vivante n'est-ce pas cette petite carte? Razz )

N'oublie pas que c'est pour la Nana Aux Mille Syllabus que l'on ferait ce sacrifice [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Icon_syd

(Toi aussi les exams te rendent folle, ma vieille Very Happy)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... je ne suis pas folle le moins du monde... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marloye-Mike
Ecrivaillon
Marloye-Mike


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 19/09/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyJeu 26 Mai - 19:41

C'est pas parce que je suis un rat que je dis ça ( je n'en suis pas un. non non je vous le jure Cool ) mais quelques bons chocolats ( comme à Provenzano) feraient autant plaisir qu'un voyage aux Seychelles !

Le bonheur c'est des choses simples : se lever le matin et il ne pleut pas, le chocolat, faire un bon examen d'outils et méthodes ( *se cache pour ne pas se faire trucider à coups de hache), réussir son examen d'histoire de la littérature, voir un joli nuage avec les couleurs du soleil reflètées dessus... des choses simples je vous le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie B
Scribouillard



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Sprimont
Année d'étude : BAC 1
Date d'inscription : 08/12/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 7:13

Mis sur Facebook aujourd'hui très tôt / hier soir très tard, voici une liste partielle du vocabulaire du Von Wartburg.
Tout n'y est pas, par flemme principalement et il y a des fautes grosses comme des maisons à certains endroit (fatigue, fatique...) mais comme je le disais hier, il y a de quoi voir venir pour l'examen.

http://www.megaupload.com/?d=XBWNPT80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 7:23

C'est sympa, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 14:01

Le petit ajout du jour : la "méthode" d'analyse textuelle : ici
Par contre, faudra que j'ajoute deux ou trois trucs à mon fascicule de grammaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 EmptyLun 6 Juin - 18:59

D'autres ajouts, pour LCA cette fois-ci :

Tableau synoptique : ici (il est très complet, à ce qu'on m'en a dit, et la source est fiable Razz)

Résumé de la 4e promenade : ici (mais il faut que je retrouve les résumés du reste du syllabus quelque part sur mon ordi pour fusionner les cinq résumés en un seul syllabus ^^)

Arbre généalogique des héros de l'Iliade : ici (il reprend à peu près tous les personnages mentionnés durant la 1re promenade, avec tous leurs liens de parenté)

Arbre généalogique des Affinités électives (Goethe) : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...   [1e BAC] Divers examens blancs/synthèses... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1e BAC] Divers examens blancs/synthèses...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les examens et le BLOCUS
» Horaire examens
» Phrases examens
» Rumeur horaire examens
» Horaires des examens - juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser