Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Littératures de le Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louti
Analphabète
Louti


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Littératures de le Renaissance Empty
MessageSujet: Littératures de le Renaissance   Littératures de le Renaissance EmptyVen 11 Juin - 14:43

Salut à tous!

Je vous envoie ce message pour vous demander un petit service. Cela s'adresse surtout aux étudiants qui ont suivi, l'année dernière, le cours de Littératures de la Renaissance avec Madame Moreno...
Je voudrais savoir quelle genre de questions elle pose à l'examen: analyse d'extraits, question de restitution, ou quelqu'autre originalité..

J'vous remercie beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à nos ptites têtes en questionnement! Wink

Bonne journée!

Louise!
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Littératures de le Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Littératures de le Renaissance   Littératures de le Renaissance EmptyLun 14 Juin - 19:06

Dans le forum, "master 1" "examen" y a un post "montaigne" Wink
Sinon, moi aussi j'aimerais savoir si on doit faire des analyses d'extraits (soit nouveaux, soit ceux vu au cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Littératures de le Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Littératures de le Renaissance   Littératures de le Renaissance EmptyLun 14 Juin - 19:12

Dans la partie "master 2" aussi au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littératures de le Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Littératures de le Renaissance   Littératures de le Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littératures de le Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 2e master
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser