Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elément de sociologique (changement important!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline.
Ecrivaillon
Pauline.


Nombre de messages : 291
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 15/09/2009

Elément de sociologique (changement important!) Empty
MessageSujet: Elément de sociologique (changement important!)   Elément de sociologique (changement important!) EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Madame Hamoir a posté cette note sur MyULg. Je la copie ici au cas où certains ne l'auraient pas vue.

Chers étudiants,


Ci-dessous, vous trouverez un message qui m'a été adressé concernant l'heure de l'examen écrit de Monsieur Pirotte.

Je vous saurais gré de bien vouloir prendre note de cette modification et vous souhaite à tous un bel été malgré la seconde session.

Avec mes meilleures salutations et tous mes voeux de réussite,

V. Hamoir


Chères vous toutes,

Ce petit message pour vous informer que Gautier Pirotte m'a contactée pour me demander d'avancer son examen d'Eléments de sociologie (SOCI0003-1) d'une heure; à savoir à 14h au lieu de 15h.

E. Libens
Revenir en haut Aller en bas
 
Elément de sociologique (changement important!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique sociologique - Notion de "champ"
» Variation - changement
» TP MOYEN AGE - IMPORTANT
» Wartburg : mail important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser