Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vente de livres .

Aller en bas 
+8
soph
Laenai
vivi
Alexandre G
JustineW
Maëlle
Marine
perrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan
Scribouillard
Swan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Région Liège (Lincent)
Année d'étude : 1ere bac langues et littératures françaises & romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:43

J'aimerais que la personne qui me prend,les 4 romans se manifeste!!!!

(- Flaubert - l'éducation sentimentale- 3€
- Proust - Du côté de chez Swann - 3€
- Chateaubriand - Atala / René - 3€
- Céline - Voyage au bout de la nuit - 3€)

Merci de comprendre que les trajets en bus et trains sont pénibles, et que je me déplace pour toi.

C'est aujourd'hui ou je ne sais plus quand désormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swanneevranckx.blogspot.com/
Swan
Scribouillard
Swan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Région Liège (Lincent)
Année d'étude : 1ere bac langues et littératures françaises & romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:24

Bonjour,
J'ai recu cet après midi un mail d'une personne de romanes qui m'agresse en m'accusant de revendre des notes volées sur le forum. J'en suis affectée, car ce genre de médisance et méchanceté gratuite ne fait pas plaisir. On me prend vraiment pour une voleuse!!!

Sachez que tous les cours que je revends sont mes propres syllabus achetés chez flah-copy, ou a d'anciens élèves de 1ere, ou des notes que j'ai moi même prises en cours, retranscrites, et synthétisées. Jamais je ne revendrais des notes recues via le forum, pour être honnête, je n'y avais même pas songé.

Je vous écris cela afin que les bruits de couloir cessent, et que certaines personnes tournent leurs langues dans leurs bouches avant de parler/agir, et réfléchissent un peu, un tout petit peu!

Il y en a qui on la grosse tête et qui pensent qu'ils sont les seuls à rédiger synthèses/note/syllabus. Ce n'est pas parce que j'arrête que j'ai été laxiste envers mes cours.

Passez tous une bonne soirée et excusez moi pour ce moment désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swanneevranckx.blogspot.com/
Swan
Scribouillard
Swan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Région Liège (Lincent)
Année d'étude : 1ere bac langues et littératures françaises & romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:21

PETITE MISE A JOUR!!!!

Bonjour à toutes et à tous!

Je change d'orientation d'étude et je revends donc (à prix tout doux) mes syllabus-livres (livres de cours et romans)-synthèses de romanes (bac1).

Je prends généralement soin de mes affaires donc mes cours sont en bon état.



Liste de syllabus et livres:

- Syllabus de Grammaire "Ceci n'est pas une grammaire n°1" (quelques annotations dans la partie "exercices") - 3€
- Syllabus de Grammaire "Ceci n'est pas une grammaire n°2" (quelques annotations dans la partie "exercices") - 3€
- Espagnol: Manual de ejercicios (NEUF et plastifié!!) - 5€
- Espagnol: ELExprés Curso intensivo de espanol +2CD - 15€ (25€ en magasin...)
- Syllabus d'espagnol "Notas de gramatica" (avec annotations) - 4€
- Syllabus de Littératures Comparées A (avec annotations) - 3€
- Initiation au latin "Recueil d'exercices" (NEUF!!) - 4€
- Syllabus de phonétique (très bon état) - 5€
- Livre pour le cours de phonétique Edouard et Jean Bourciez "Phonétique française", BON ETAT!!!! annotations au crayon. prix initial: 17€, je le revends 12€.
- Syllabus pirate du cours d'histoire de la littérature française (bon!) - 3€
- Syllabus du cours d'histoire du Moyen-Age - 3€
- Dictionnaire d'espagnol de poche – 2€

- J'ai aussi de nombreuses notes de cours + syllabus sur clé usb/documents word ou adobe (demandez moi ce que vous avez besoin, j'ai peut-être!).


Romans à vendre:

- Stendhal - le rouge et le noir - 3€
- Chateaubriand - Atala - 3€

- demandez!

N'hésitez pas à me contacter! vranckxswannee@live.be (de préférence, car je consulte plus souvent mes mails sur cette adresse!) - mon n°: 0472/ 73 95 58 - ou adresse ULg ci dessus!

A bientôt!

Smile Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swanneevranckx.blogspot.com/
Invité
Invité




Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:49

Comme je vois que tu mets souvent ton annonce sur my ulg,apparemment tu ne vends pas très bien. Mais ne désespère pas, je te conseille de remettre ton annonce plutôt début juillet puis fin août quand ceux qui sont en rhétos viendront s'inscrire à l'unif et auront un accès à myulg parce que pour le moment ils vont commencer les examens donc ils ne pensent pas encore trop à ça.
C'est juste un petit conseil, maintenant tu fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Scribouillard
Swan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Région Liège (Lincent)
Année d'étude : 1ere bac langues et littératures françaises & romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:11

MODIFICATIONS (j'embète tout le monde, je sais Very Happy )

Bonjour, pour cause de changement d'orientation d'étude, je revends mes syllabus-livres (livres de cours et romans)-synthèses de romanes (bac1).

Je prends généralement soin de mes affaires donc mes cours sont en bon état.

Liste:


- Syllabus de Grammaire "Ceci n'est pas une grammaire n°1" (quelques annotations dans la partie "exercices") - 3€
- Syllabus de Grammaire "Ceci n'est pas une grammaire n°2" (quelques annotations dans la partie "exercices") - 3€
- Espagnol: Manual de ejercicios (NEUF et plastifié!!) - 5€
- Espagnol: ELExprés Curso intensivo de espanol +2CD - 15€ (25€ en magasin...)
- Syllabus d'espagnol "Notas de gramatica" (avec annotations) - 3€
- Syllabus de Littératures Comparées A (avec annotations) - 3€
- Initiation au latin "Recueil d'exercices" (NEUF!!) - 4€
- Syllabus de phonétique (très bon état) - 5€
- Livre pour le cours de phonétique Edouard et Jean Bourciez "Phonétique française", BON ETAT!!!! annotations au crayon. prix initial: 17€, je le revends 12€.
- Syllabus pirate du cours d'histoire de la littérature française (bon!) sur feuilles dactylographiées- 4€
- Syllabus du cours d'histoire du Moyen-Age - 3€
- Dictionnaire d'espagnol de poche – 2€
- "Le dictionnaire du littéraire", état comme neuf, nickel! prix en magasin: 28,74€, je le revends 22€


Romans à vendre:

- Stendhal - le rouge et le noir - 3€
- Stendhal - La chartreuse de Parme - 3€
- Chateaubriand - Atala - 3€
- Choderlos de Laclos - Les liaisons dangereuses - 3€
- Balzac - Le père Goriot - 3€
- Balzac - Illusions perdues - 3€
- Flaubert - Salammbô - 3€
- Flaubert - Trois contes - 3€
- Flaubert - L'éducation sentimentale - 3€
- Zola - La bête humaine - 3€
- Zola - Le rêve - 3€
- Proust - Un amour de Swann (je l'ai en 2 exemplaires) - 3€


N'hésitez pas à me contacter! vranckxswannee@live.be

A bientôt!

p.s. Merci Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swanneevranckx.blogspot.com/
Alexandre G
Eugène Sue
Alexandre G


Nombre de messages : 503
Age : 32
Année d'étude : Aucune =D
Date d'inscription : 15/09/2010

Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:41

Ça intéresse quelqu'un un résumé du Pauliat sans annotation ni fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Scribouillard
Swan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Région Liège (Lincent)
Année d'étude : 1ere bac langues et littératures françaises & romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:58

Bonjour tout le monde... J'espère (même si je ne connais pas grand nombre d'entre vous) que vos vacances se déroulent à merveille...

Je viens encore embêter mon monde avec ma fameuse liste de cours à vendre, qui m'aidera (un peu) à financer le nouvel appareil photo dont j'ai besoin pour entrer à St Luc photographie! Very Happy


<< Bonjour, pour cause de changement d'orientation d'étude, je revends mes syllabus-livres de romanes (bac1).
Tous mes cours sont en bon état. Pour la plupart, je les avais acheté d'occasion pour l'année 2010-2011, je les revends donc à un TRES bon prix.


Je serai sur Liège à partir du 15 septembre, donc je ne pourrai vous transmettre les cours que dès lors mais vous pouvez déjà les réserver!!!


Liste:
- Syllabus de Grammaire "Ceci n'est pas une grammaire n°1" (quelques annotations dans la partie "exercices") - prix d'achat: 4€, prix de vente: 2€
- Syllabus de Grammaire "Ceci n'est pas une grammaire n°2" (quelques annotations dans la partie "exercices") - prix d'achat: 4€, prix de vente: 2€
- Espagnol: Manual de ejercicios (NEUF et plastifié!!) - prix d'achat: 5€, prix de vente: 3€
- Espagnol: ELExprés Curso intensivo de espanol + 2CD - prix d'achat: 25€, prix de vente: 15€
- Syllabus d'espagnol "Notas de gramatica" (avec annotations) - prix d'achat: 5€, prix de vente: 2€
- Syllabus de Littératures Comparées A (avec annotations) - prix d'achat: 4€, prix de vente: 2€
- Initiation au latin "Recueil d'exercices" (NEUF!!) - prix d'achat: 6€, prix de vente: 3€
- Syllabus de phonétique (très bon état) - Prix d'achat: 5€, prix de vente: 3€
- Livre pour le cours de phonétique Edouard et Jean Bourciez "Phonétique française", BON ETAT!!!! annotations au crayon. prix d'achat: 17€, prix de vente: 12€.
- Syllabus pirate du cours d'histoire de la littérature française (bon!) sur feuilles dactylographiées- (fais moi même) prix de vente: 4€ RESERVE
- Syllabus du cours d'histoire du Moyen-Age - (fais moi même) prix de vente: 3€ RESERVE
- Dictionnaire d'espagnol de poche (édition un peu plus ancienne) – prix d'achat: 5€, prix de vente: 2€
- "Le dictionnaire du littéraire", état comme neuf, nickel! prix d'achat: 28,74€, prix de vente: 22€

Romans (d'occasions mais en bon état!):
- Stendhal - le rouge et le noir - 3€
- Stendhal - La chartreuse de Parme - 3€
- Chateaubriand - Atala - 3€
- Choderlos de Laclos - Les liaisons dangereuses - 3€
- Balzac - Le père Goriot - 3€
- Balzac - Illusions perdues - 3€
- Flaubert - Salammbô - 3€
- Flaubert - Trois contes - 3€
- Flaubert - L'éducation sentimentale - 3€
- Zola - La bête humaine - 3€
- Zola - Le rêve - 3€
- Proust - Un amour de Swann (x2) - 3€
(Certains de ces romans étaient à lire pour l'année académique 2010-2011, je ne sais pas ce qu'il y aura à lire pour l'année 2011-2012 mais ces romans sont des classiques et peut peut-être intéresser certains d'entre vous...).

N'hésitez pas à me contacter! vranckxswannee@live.be - 0472/ 73 95 58

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swanneevranckx.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vente de livres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres .   Vente de livres . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livres .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENTE Livres BAC 3
» vente de livres
» Vente de livres
» vente de livres 2e bac, 3e bac et 1e master
» Vente certains livres de 1e bac romanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser