Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mémoire en Neuropsychologie

Aller en bas 
AuteurMessage
marine.m
Analphabète



Nombre de messages : 1
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Mémoire en Neuropsychologie Empty
MessageSujet: Mémoire en Neuropsychologie   Mémoire en Neuropsychologie EmptyDim 2 Jan - 13:38

Bonjour à tous,

Etudiante en 2ème master je recherche des volontaires pour mon mémoire.

Voici un petit descriptif, n'hésitez pas à diffuser à vos amis, dans votre famille,... J'ai besoin de 80 personnes très vite !

La mémoire procédurale nous offre la possibilité d'apprendre une quantité de compétences nous permettant d'interagir efficacement avec l'environnement, comme apprendre à conduire ou à faire du vélo, à jouer au tennis ou encore du piano,...

J'ai besoin de vous pour réaliser mon mémoire portant sur ce type d'apprentissage.

Votre participation dure environ 1 heure et je peux me déplacer chez vous, nous pouvons nous voir à l'université ou encore nous rencontrer chez moi (centre - ville), tant que nous sommes dans un environnement calme.

Votre tâche consistera à répondre à quatre épreuves attentionnelles classiques en neuropsychologie et à réaliser une tâche d'apprentissage procédural sur ordinateur

Critères pour participer :
* Avoir entre 20 et 30 ans
* Ne pas présenter d'antécédents neurologiques ou psychiatriques, de troubles d'apprentissage (dyspraxie, dyslexie, TDAH, ...), ou de troubles moteurs particuliers.
* Avoir +/- une heure à me consacrer ;-)

Évidemment toutes les données recueillies seront traitées de manière strictement confidentielle.

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! J'ai vraiment besoin d'un maximum de monde le plus rapidement possible !

Vous pouvez me contacter pour toute question ou rendez-vous éventuel à l'adresse suivante:

marine.manard@gmail.com


ATTENTION : Je teste du 31/12 au 18/01 inclus.

Idéalement j'aurais besoin de 5 personnes par jour, donc si vous êtes volontaires, contactez - moi pour prendre RDV à l'heure qui vous arrange le mieux !

Merci d'avance et j'espère à très bientôt

Marine Manard

Cet article est également disponible sur mon profil Facebook, par lequel vous pouvez également me contacter,

Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire en Neuropsychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser