Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Kelly Empty
MessageSujet: Kelly   Kelly EmptyLun 12 Sep - 19:06

Je me lance (tant que je suis encore en vie, car après la procla, ce ne sera plus sûr affraid Arrow )

Donc je m'appelle Kelly, je suis en 2e bac, peut-être bientôt 3e (prions le patron des cas désespérés Kelly Icon_pra )

J'ai 20 ans depuis le 13 mai, plus toutes mes dents par contre car le dentiste m'en enlevée une l'an dernier sans me prévenir Suspect Arrow

Dans la vie, outre l'écriture, ma plus grande passion ce sont les sports mécaniques, je ne rate pas une course de F1 ou de moto sauf si évidemment je suis au circuit pour voir une discipline en live Razz Mon idole est Nico Rosberg, que vous pouvez voir sur mon avatar avec ... moi cheers Vous pouvez aussi demander à Alicia, j'en parle souvent Razz A part ça, j'aime beaucoup prendre des photos : des voitures quand je suis au circuit, ou sinon les villes que je visite, ou encore les enfants de mon entourage (en général ma magnifique filleule Clémence née le 7 juin 2011 Smile ). J'aime aussi beaucoup les séries américaines, ma préférée c'est Ma Sorcière Bien Aimée. Dans les plus récents j'aime beaucoup Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Gossip Girl, Melissa & Joey. Last but not least, un autre truc que j'adore faire, c'est de discuter avec ma meilleure amie de tout et n'importe quoi, hélas vu qu'elle habite dans ce magnifique et éloigné pays qu'est la Slovénie je ne la vois pas souvent Crying or Very sad

Je suis en romanes principalement grâce à ma professeur de français du secondaire qui m'a toujours beaucoup soutenue, comme d'ailleurs la plupart de mes professeurs d'option en secondaire. (Même mon prof de philo bien que je lui aie donné du fil à retordre Laughing )

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
Laenai
    ♥ La Fan de Rose | Adminette

Laenai


Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 04/09/2009

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptyLun 12 Sep - 20:04

Je confirme Razz Kelly et Nico c'est une histoire d'amour !!! Elle ne fait que parler de lui sans arrêt Razz (ou presque mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org/
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptyLun 12 Sep - 20:06

Oui, de temps en temps je dors Sleep mais vu que je dors seule je ne peux pas savoir si je parle de lui en dormant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
Contenu sponsorisé





Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Accueil des romanistes
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser