Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laenai
    ♥ La Fan de Rose | Adminette

Laenai


Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 04/09/2009

Alicia Empty
MessageSujet: Alicia   Alicia EmptyLun 12 Sep - 19:58

Coucou tout le monde ^^

Je m'appelle Alicia, j'ai 20 ans (depuis le 24 janvier) et je suis actuellement en 2e bac romanes ! Enfin sans doute plus pour longtemps... Razz Je croise les doigts Very Happy

J'aime lire (même si en-dehors des lectures obligatoires et des cours, mon quota est légèrement réduit ces temps-ci xD), écrire (des tas de choses intéressantes ou non Razz), grapher (Photoshop mon amour ♥), RP sur les forums \o/, et par dessus tout.... le ROSE !!!

J'ai choisi les romanes pour être professeur de français (classique lol), même si mon but premier est d'être écrivain ^^ Mais mieux vaut avoir un travail en-dehors de ça, parce que ce n'est pas évident ! Sinon, je préfère le thé, et sans sucre s'il vous plait ! Razz

Si jamais il y a un problème sur le forum, n'hésitez pas à me contacter Wink Je suis administratrice depuis 2010 et je ferai de mon mieux pour vous aider ! king Je promets, je ne mords pas (Kelly, tu confirmeras pour moi s'il te plait ^^ lol! )

Voilà, j'espère que vous apprécierez le forum et que vous ferez de grandes rencontres en romanes ! Moi c'est déjà le cas, et je ne regrette vraiment pas mon choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org/
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia   Alicia EmptyLun 12 Sep - 20:01

Je confirme, Alicia ne mord pas et il n'y a pas plus gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
 
Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Accueil des romanistes
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser