Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reprise des cours

Aller en bas 
+14
mélissa
f|O
Géraldine
Clarisse
Kilou
Lorianne
DaBZa
Georges Massepain
Renaud
Primaelle
Elisabeth
caro
baptiste
Vanessa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Ecrivaillon
Elisabeth


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:27

Alizé, comme je te comprends... drunken drunken drunken Reprise des cours - Page 4 Aiwebs_7 Reprise des cours - Page 4 Aiwebs_7 Reprise des cours - Page 4 Aiwebs_7 je suggère qu'on fonde le fan-club du groupe! à la rigueur, on peut leur proposer de faire les pom pom girls... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:28

Euh... Il est hors de question que je me trémousse en minijupe avec des floches de carrousel au bout des bras...

J'étais d'accord pour le concert, pas pour l'accompagnement grotesque.

Au pire, je veux bien venir en kilt...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
mélissa
Ecrivaillon
mélissa


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:40

c'est quoi ça "ferrare" et "denis"
la terre appelle christelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
de quoiqu'tu causes???

Sinon Renaud tu m'déçois, j'te croyais plus hype! Même pas un tout petit flonflon de rien du tout? clown
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:42

Le vendredi 22, y a 98 % Maximum Soul .. Ca va être chaud...
bat comment tu peux aimer ce truc, c méga pourri !!!!!

quant à michel ,fantasme de la jeunesse romaniste, euh j'irai pas jusque là, mais c vrai qu'il est ... Embarassed "soo hot"...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:18

Je crois que Kilou parlait de Ferrara (prof de psycho) et de Mr Denis (mais là, fallait faire un truc avec ses yeux, j'ai pas suivi, ça avait l'air technique).


Et puis je suis hype, mais dans mon domaine. Le ridicule ne tue plus, mais j'ai des limites qui m'empêchent d'imiter une anticulture, quitte à avoir l'air snob.


Par contre, en parlant de Cheerleaders, je vous conseille le bien drôle "Garde rapprochée" ("Man of the house" en English) avec Tommy Lee Jones. Ca vole pas haut, mais il y a quelques moments d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Alizé
Ecrivaillon



Nombre de messages : 203
Age : 37
Année d'étude : free
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:30

Eli, ton rôle normalement c'est de dire "mais il est marié!!" (cf. Bjorn)

Mais allez là pour Delville on fait une ptite exception!! Toute fille normalement constituée - et qui plus est, romaniste, donc habituée à un tout autre type de professeur masculin - se doit de le trouver carrément canon (Kilou, si tu nous regardes... LOL)

Sinon, pq pas un un cercle romanes qui serait en même temps fan club officiel de The Wrong Object??
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:46

Ce qui est fou, c'est que cette Michelmania s'est développée juste après l'examen.
Vous savez qu'on l'a eu pendant quatre mois, deux heures par semaine et que vous grogniez lorsque venait l'heure de Littératures comparées.
Je m'interroge: que s'est-il donc passé dans son bureau?
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:00

ça ça reste un mystère palmy...

moi aussin jveux ma place dans le car, et je viednrai avec des couettes et mes gros pompons!lol
moi je propose que renaud soit dans le coup en tant que joueur de cornemuse pour accompagner notre danse ridicule vu qu'il propose si gentiment de se mettre en kilt!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ecrivaillon
Elisabeth


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:33

waouw, et c moi qui ai déclenché tout ça!!! alors, là, j'suis fière Wink (enfin, c vrai que c delville qui déclenche tout ça mais bon, c moi qui ai amené la photo...) Reprise des cours - Page 4 Vivemoi Reprise des cours - Page 4 Vivemoi Reprise des cours - Page 4 Vivemoi Reprise des cours - Page 4 Vivemoi Reprise des cours - Page 4 Vivemoi Reprise des cours - Page 4 Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 7:37

Alizé a écrit:
Eli, ton rôle normalement c'est de dire "mais il est marié!!" (cf. Bjorn)

Oui, mais... l'est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
Alizé
Ecrivaillon



Nombre de messages : 203
Age : 37
Année d'étude : free
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 7:47

Ahhhhhhhh si tu savais Gégé tout ce qui s'est passé dans son bureau... Reprise des cours - Page 4 Aiwebs_7

Eh oui, il est marié et même papa! Dixit Nastasja qui l'a vu un beau dimanche sur la Batte avec toute sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 7:56

... bon... ben ze doit
1) etre bizzare
2) etre pas une fille
3) etre pas une romaniste? Very Happy

Dites... j'ai une super photo de Miiichel... si tout le monde admet que que Mr Ferrara était quand même pas mal... je la met mort de rire (moi je le trouvais kro mignon!!)

(par contre j'ai trouvé une photo de notre Denisounours... c clair qu'il fait bof a coté de Delville... mais bon l'est dans une pose bizzare:

Reprise des cours - Page 4 Bdenis
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
mélissa
Ecrivaillon
mélissa


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 7:57

Mon frère (qui a fait les germaniques) m'en a fait ce portrait au début de la période quand je lui ai demandé quel genre c'était:

"ah oui, delville, celui qui est super beau, super intelligent, super sympa, qui a une femme super canon et pi qu'finalement qu'ya que les jaloux qui ne l'aiment pas... ouais j'vois bien qui c'est!"

Comme quoi, on n'a rien inventé!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Ecrivaillon
mélissa


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:00

Aya! Denisounours fait son show... Reprise des cours - Page 4 Aiwebs_7 c'tait sur la croisette la s'maine dernière!

Mais sorry christelle, je vois pas qui c'est Ferrara...
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:02

(le prof de psycho)

(mais j'ai pas trouvé de photo... juste trouvé ca:

Reprise des cours - Page 4 Delvillle)

(j'admet... là il est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
mélissa
Ecrivaillon
mélissa


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:07

Ouaip, poseurs va!
zont tous les deux raté leur vocation...Brad Pitt a eu chaud aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ecrivaillon
Elisabeth


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:11

cyclops waouuuuuuuuuuuuw, dis, Kilou, tu veux déclencher une émeute???bom (cpdt la coiffure laisse un peu à désirer...) remarquez, Denis, l'a tout de même son ptit charme aussi... Reprise des cours - Page 4 S-blueca Reprise des cours - Page 4 S-ctfReprise des cours - Page 4 S-ctf Reprise des cours - Page 4 S-ctf Reprise des cours - Page 4 Icon_syd Reprise des cours - Page 4 Icon_syd Reprise des cours - Page 4 Icon_syd Reprise des cours - Page 4 Icon_syd Reprise des cours - Page 4 Icon_syd
(en bleu Delville, en rouge ses admiratrices)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ecrivaillon
Elisabeth


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:12

Je tiens à dire que dès le premier cours, j'ai vu qu'il portait une alliance... navrée les filles... gégé, pq tu remarques jamais ce genre de trucs, je l'avais vu aussi pour Bjorn la 1e fois. Reste Provenzano....
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:29

(Gégé a une crise de fou rire; il faut dire qu'après avoir réfléchi sur l'atlas différentiel, ça fait du bien!)

Kilou a écrit:
... bon... ben ze doit
1) etre bizzare
2) etre pas une fille
3) etre pas une romaniste? Very Happy

Ceci dit, vu l'emballement de Baptiste, Renaud, Valentin et même du frère de Mélissa, je pense qu'il ne faille pas être une fille pour être séduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:30

Je t'explique, Eli. Mn père ne porte pas d'alliance et il est marié. Je n'ai pas été conditionnée à regarder les doigts des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:41

wahou, pas mal du tt sur la photo de kilou!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:50

Si vous me trouvez une cornemuse, je marche !

Sinon, il faudra vous contenter de mes flûtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:56

d'acc, j'me charge de la cornemuse : qui oeganise le car?
looool afro
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 8:54

(au final... Denis il est pas si Denisounous que ca... MEZANT DENIS!! Reprise des cours - Page 4 Aiwebs_6)
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Elisabeth
Ecrivaillon
Elisabeth


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/01/2007

Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:03

oulaaa, ça sent la fiche de lecture ça!!!
aaaaaaaaaaaaaargh Reprise des cours - Page 4 Icon_han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» reprise des cours
» Reprise des cours
» Reprise des cours !
» Reprise des cours du second quadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Erasmus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser