Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux Erasmus qui sont à Florence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FaNnY
Scribouillard
FaNnY


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ethe (Gaume)
Année d'étude : 2nd Master
Date d'inscription : 19/01/2007

Avis aux Erasmus qui sont à Florence Empty
MessageSujet: Avis aux Erasmus qui sont à Florence   Avis aux Erasmus qui sont à Florence EmptyMar 8 Jan - 16:46

Bonjour à tous les Erasmus de Florence (aux autres aussi évidemment!)
Je voulais vous demander un petit service... En fait j'ai une amie qui part en Erasmus à Florence au second quadri et elle est à la recherche d'un logement. Auriez-vous éventuellement un tuyau (votre propre logement que vous quittez, celui d'une connaissance,...)?
Voilà merci d'avance!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Scribouillard
Emilie


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Avis aux Erasmus qui sont à Florence Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Erasmus qui sont à Florence   Avis aux Erasmus qui sont à Florence EmptyJeu 10 Jan - 9:25

Salut Fanny,

ayant de grande crainte quant à la fréquentation de ce forum par les étudiants érasmus, il vaudrait peut-être mieux que tu prennes directement contact avec eux. Personnellement, j'ai l'adresse mail de Marie Pignon qui est actuellement à Florence. Adresse-toi directement à elle : swimbou@hotmail.com (elle ne répond pas très rapidement au mail).

J'espère que ça pourra t'aider. Smile

Bisous Avis aux Erasmus qui sont à Florence Biz
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Avis aux Erasmus qui sont à Florence Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Erasmus qui sont à Florence   Avis aux Erasmus qui sont à Florence EmptyLun 14 Jan - 14:22

Je confirme, les quatre filles de Flornce ne fréquentent quasi pas le forum depuis qu'elles sont parties, ms envois leur un mail, elles répondront surement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Erasmus qui sont à Florence Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Erasmus qui sont à Florence   Avis aux Erasmus qui sont à Florence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Erasmus qui sont à Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erasmus
» Erasmus 2e bac
» ERASMUS ITALIE
» Retour des Erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Erasmus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser