Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partager des choses qui nous font marrer

Aller en bas 
+28
io
isou8
Julie17
FaNnY
Lorianne
audreysn
anne-laure
Georges Massepain
Laure
ptitezoreille
emi
Géraldine
St. Nicolas
tom
Madeleine
Clarisse
f|O
Antoine
sonia
Primaelle
baptiste
Alizé
Marie T
Tof
Renaud
Kilou
Marieuh°
caro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:21

FLOOOOOOOORENNCEE ! J'ai le DVD Nanananana ! tongue
Décidement, que de tentations sur ce forum ce soir ! cOmment voulez-vous que je me concentre sur Voltaire, hein ? partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:12

mariiiiiiiiiiiiie!!!!! ta le dvd????????
tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras? tu me le passeras?

bouncebouncebounce bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
gnaaaaa peu pas !!!!
**Caro: tu dois bosser** **Caro: tu dois bosser** study partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:17

j'adooore ce pti bou de femme... "ailes rétra-que-taa-bles, ça permet d'éliminer définitivement le groupe O-Zone" mdr!!

et pui elle est tout de même terrible en Céline Dion... mort de rire

et l'histoire de Naples alors??? Caro! au boulot! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:40

Ouiiiii ! mort de rire Mais il est chez moi [à ma maison dans ma cambrousse] donc.. . réjOuis-tOi.. . Tu l'auras.. . APRES LES EXAMS ! tongue [c'est pour ton bien Caro, je ne voudrais pas être en partie responsable d'un quelconque échec universitaire de ta part partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Cannabis ]
Par contre, Antoine, tu seras responsable de mon échec voltairien ! [et vazyyy qu'je me soulage la consciiience! partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Aiwebs_7 Rolling Eyes tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:47

ouaiii on va tout mettre sur le dos de Toine!!! héhé Twisted Evil Twisted Evil
mais je dois aussi blâmer Sonia mort de rire (ben oui choupette, quelle idée, me vlà en train de zyeuter des séries maintenant! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:51

bah c un aspect de la civilisation de naples... enfin contemporain quoi...
Revenir en haut Aller en bas
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:26

ho cool cette partie... heureusement que je ne l'ai pas découverte cette nuit ^^

https://www.youtube.com/watch?v=joXMYUdGbTQ

et dans la série des "sales blagues"
https://www.youtube.com/watch?v=3ckJZnUN5Fc&feature=related

...
Revenir en haut Aller en bas
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:41

par contre j trouve plus le lien avec les séries Crying or Very sad ... j'aurais pas dû résister partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Ecrivaillon



Nombre de messages : 203
Age : 37
Année d'étude : free
Date d'inscription : 13/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:00

Sonia!! Non contente d'avoir déjà réussi à empêcher les gens d'étudier, tu récidives! Tu enfonces le clou! Tu nous éloignes encore plus de nos cours! Mais enfin! (...te dis celle qui vient de se faire 6 épisodes de Friends d'affilée alors qu'elle a examen d'espagnol demain malade pale ... Ohh génial ya même la saison 4 des Desperate Housewives!!! tout tout bon ce site!!bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:20

http://membres.multimania.fr/hackinformatique/parodie.php

la parodie de Moi Lolita est teribleuuu
Revenir en haut Aller en bas
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:29

sonia a écrit:
http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html tiens flo !

Merci Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

bon ben ce sera malheureusement pour demain car ce soir botellón sur la plage et fiesta... (et après on va s'étonner que j foire mes exams mais bon Embarassed )


partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:43

rhaaaaaaaaaaaaaa botellón!!!!!!!!!!!! yo también yo también!!! quiero ir!!!! bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:12

oh mais on peut s'en faire à liège aussi.. quand vous voulez partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Icon_pid

.. merci prim.. j viens de manger en écoutant la parodie de Shakira.. bizarrement scratch gv pas très faim... malade
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:06

Ca n'a aucun rapport... mais si je me trompe pas, ton frere est en informatique 1er master non?

Le monde est tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 3:40

lol c mon copain.. sinon correct ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:13

dho... autant pour moi ^^ (jétais la tete dans mon ancien francais... ca justifie? Wink lol)

Truc qui moi me fait rire toute les semaines: http://www.maliki.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:25

tracasse... il m'en a parlé l'aprem (héhé même à des kilomètres j'étais au courant tongue ) ... y avait des erreurs similaires dans son discours ^^.. mais j'ai quand même réussi à trouver (enfin) que c'était toi qu'il avait croisé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:09

vOilà où je l'ai adopté MDRRRRRRRR ! partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Cannabis

http://www.adopteunmec.com/index.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:02

hahahaha excellent, des hommes-objets!!!!!!!! par-fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:47

troooooooooooooo mignon ton chat!!!!!!!!!!!!!!!! partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Icon_sydpartager des choses qui nous font marrer - Page 2 Icon_sydpartager des choses qui nous font marrer - Page 2 Icon_syd
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:44

Ouiii, il est adOrable, il me manquait terriblement, un mois que je n'étais pas rentrée chez moi, et cette aprèm, il a étouffé sous les câlins ! Very Happy

Et juste pour toi, quelques photos du chaton :

- Une photo érotique :
partager des choses qui nous font marrer - Page 2 A-trier-022

- En pleine vocalises :
partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Lolo-021

- Dans la boîte aux lettres :
partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Vrac-012

- Poseur :
partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Poussy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Trilogiste
Antoine


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 6:16

ze veux dormiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:01

héééé ben, je l'adore en vocalises ton chat!!!!! le mien est très souvent en position "je dors" ... c'est grave docteur? (il laisse des poils partout le con... mais c'est le plus calinou des calinous ^^ ) avec une maitresse bisounours, ça semble logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager des choses qui nous font marrer   partager des choses qui nous font marrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager des choses qui nous font marrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double regard sur les choses.
» Ils sont parmis nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser