Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le téléphone pleure...

Aller en bas 
AuteurMessage
DaBZa
Ecrivaillon
DaBZa


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Entre Glons et Liège
Année d'étude : La DERNIÈRE, c'est juré!
Date d'inscription : 28/04/2007

Le téléphone pleure... Empty
MessageSujet: Le téléphone pleure...   Le téléphone pleure... EmptyLun 14 Juil - 15:06

Oui, on va encore dire que ça n'arrive qu'à moi, mais voilà, j'ai perdu ma carte SIM, donc ceux d'entre vous qui voient là une bonne occasion de ne pas risquer de recevoir un sms à la con n'importe quand, ne font rien, les autres, si vous le voulez bien, renvoyez-moi votre numéro de gsm par message privé ou bien par e-mail Smile Ou encore sur mon numéro de téléphone, ça j'ai pu le récupérer Wink

Merci, flower "et que la bonne fortune nous guide sur les chemins de l'amitié" I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone pleure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 3e bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser