Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer, c'est les Autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
DaBZa
Ecrivaillon
DaBZa


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Entre Glons et Liège
Année d'étude : La DERNIÈRE, c'est juré!
Date d'inscription : 28/04/2007

L'enfer, c'est les Autres... Empty
MessageSujet: L'enfer, c'est les Autres...   L'enfer, c'est les Autres... EmptyLun 22 Sep - 21:27

Bonjour bonsoir!

Il est tard et je suis paresseuse alors je fais un gros copier-coller, mais c'est le message en-dessous qui compte!

Alors plutôt que faire un gros spam que vous supprimerez illico dans votre boîte mail, je laisse une trace pratiquement indélébile et beaucoup plus frappante sur notre sacro-saint forum!

Bon, rentrons dans le vif du sujet et pour ce faire, sortez vos agendas!

Les 30 et 31 octobre, ainsi que le 1er et le 2novembre à Visé, sans oublier les 14, 15 et 16 novembre de l'an de grâce 2008 à Liège, le Catharsis Théâtre vous présentera le deuxième spectacle de son programme de la saison, à savoir Huis Clos du grand Jean-Paul Sartre! cheers

Le prix des places est je pense pour les étudiants fixé à 7€, avec je crois aussi possibilité de réduction pour les groupes (mais ça il faut que je redemande pour être sûre!)...study

Donc pour une fois, il n'y a pas que Visé où nous campons, mais ça se fait aussi à Liège (à Saint Servais pour être précise), alors plus d'excuses!

Si vous avez déjà des réservations à faire, merci de me le faire savoir au plus vite Very Happy

Au plaisir de vous voir, déjà dans les couloirs, et puis là-bas aussi! ^^

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer, c'est les Autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates; histoire de l'humanisme et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 3e bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser