Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un mythe détruit...

Aller en bas 
+7
St. Nicolas
Marie T
Georges Massepain
Primaelle
Madeleine
Renaud
Gani
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 7:56

Je ne cours pas vite, mais je manie l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
St. Nicolas
Trilogiste



Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Neupré
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:27

Renaud a écrit:
Je ne cours pas vite, mais je manie l'épée...

tu voudrais regarder Madeleine en string en maniant ton épée.Ne serais-tu pas un peu salace ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:32

"Embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien" comme disait Brassens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Gg
Scribouillard
Gg


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Angleur
Année d'étude : 3ème bach
Date d'inscription : 18/01/2008

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:50

St. Nicolas a écrit:
Renaud a écrit:
Je ne cours pas vite, mais je manie l'épée...

tu voudrais regarder Madeleine en string en maniant ton épée.Ne serais-tu pas un peu salace ?


affraid affraid affraid Nico...affraid affraid affraid
On me dit souvent que j'ai l'esprit mal tourné...mais là j'y avais même pas pensé...j'en reviens pas du tout...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Scribouillard
anne-laure


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/02/2008

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:26

je viens de voir avec horreur et stupréfaction votre petite joute verbale...puis-je me permettre un petit commentaire? Question
Thomas, veux tu bien arrêter de vouloir te faire passer pour un belliqueuex que tu n'es pas (surtout envers Nico)?
Mad, veux tu bien cesser de vouloir tuer Nico en mon abscence??Je t'ai deja dis moultes fois que tant que je ne lui aurais pas fait signer son testament en ma faveur tu n'auras pas tes 15% en livres!!!!de plus, je vois qu'après le poisson, tu as essayé le latex..saches que tu as tout mon désaccord pour l'euthanasier!!
Renaud, veux tu bien cesser de faire le pervers devant Madeleine?
Nico, toi, c'est très bien, continues comme ça!!, je te fais plein de bisous (moi du favoritisme?jamais mort de rire )
De plus si vous devez vraiment vous battre en string dans la boue, attendez mon retour que je puisse en profiter avec Géraldine!!!
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
St. Nicolas
Trilogiste



Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Neupré
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:19

Voilà. c'est ce que j'appelle régler les conflits. Bon peut-être un peu tard. Mais ton impartialité et ton sens de la droiture font plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Scribouillard
anne-laure


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/02/2008

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:30

Je trouve aussi (en toute modestie bien sure! afro )D'ailleurs, en parlant d'impartialité, tu voudras bien qu'on parle de ton testament à mon retour? mort de rire
C'est juste au cas où Madeleine arriverait à ses fins.... Suspect
A bientot Un mythe détruit... - Page 2 Biz
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Ecrivaillon
Madeleine


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:03

anne-laure a écrit:
Je trouve aussi (en toute modestie bien sure! afro )D'ailleurs, en parlant d'impartialité, tu voudras bien qu'on parle de ton testament à mon retour? mort de rire
C'est juste au cas où Madeleine arriverait à ses fins.... Suspect
A bientot Un mythe détruit... - Page 2 Biz
aaah...je te l'avais dit nico, elle attend juste ta signature et puis j'ai l'autorisation de te faire souffrir jusqu'à la mort! Twisted Evil

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gg
Scribouillard
Gg


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Angleur
Année d'étude : 3ème bach
Date d'inscription : 18/01/2008

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:01

anne-laure a écrit:

De plus si vous devez vraiment vous battre en string dans la boue, attendez mon retour que je puisse en profiter avec Géraldine!!!
Bizz à tous

Tu reviens quand? Que je prévois les popcorn...à moins que tu prèfères des chips?
Tu apportes les chaises, moi j'apporte la nourriture...ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St. Nicolas
Trilogiste



Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Neupré
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:09

Madeleine a écrit:
anne-laure a écrit:
Je trouve aussi (en toute modestie bien sure! afro )D'ailleurs, en parlant d'impartialité, tu voudras bien qu'on parle de ton testament à mon retour? mort de rire
C'est juste au cas où Madeleine arriverait à ses fins.... Suspect
A bientot Un mythe détruit... - Page 2 Biz
aaah...je te l'avais dit nico, elle attend juste ta signature et puis j'ai l'autorisation de te faire souffrir jusqu'à la mort! Twisted Evil

mort de rire

T'as l'autorisation de rien du tout. ok ? La seule personne qui a le droit de donner une autorisation c'est moi. Et... bon... D'accord. Je te la donne, pourquoi lutter contre toi. Tu fais quand même ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Ecrivaillon
Madeleine


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Liège
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:24

St. Nicolas a écrit:


T'as l'autorisation de rien du tout. ok ? La seule personne qui a le droit de donner une autorisation c'est moi. Et... bon... D'accord. Je te la donne, pourquoi lutter contre toi. Tu fais quand même ce que tu veux.

Aaaaaah, c'est bien, tu as enfin compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St. Nicolas
Trilogiste



Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Neupré
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:29

Genre...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Scribouillard
anne-laure


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/02/2008

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:56

sniff j'en fait quoi de mon autorisation???? Sad
ah, je sais, je vais la garder pour moi pour assassiner ma colocataire... Twisted Evil
ou alors je l'offre à mon "ami" Jacques José, il mettrai un terme aux tourments de NIco en mettant fin au règne de Montalvo???
Quel dilemme scratch
Revenir en haut Aller en bas
St. Nicolas
Trilogiste



Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Neupré
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 14/11/2007

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:20

Si tu utilisais ton autorisation pour éradiquer toute l'hispanophonie, ça réglerait pas mal de problèmes. Tu te sentirais peut-être un peu seule en Espagne et on serait obligé d'apprendre à vivre sans Julio.
Mais bon... quand il faut, il faut.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Scribouillard
anne-laure


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/02/2008

Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:28

excellente idée.je vais commencer tout de suite Un mythe détruit... - Page 2 Icon_axe
gare à vous les hernandez, les fernandez, les diego, les rodrigo, les yolanda; les maria, les basques et tous les autres!!!
tant pis pour Julio et Fabiola ( de toute façon elle ne servait plus à rien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mythe détruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mythe détruit...   Un mythe détruit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mythe détruit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 3e bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser