Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 didacampus et le rapport de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnGeL
Scribouillard
AnGeL


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

didacampus et le rapport de stage Empty
MessageSujet: didacampus et le rapport de stage   didacampus et le rapport de stage EmptyMar 20 Jan - 14:20

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours je n'ai plus accès au didacampus. Qd je veux y accéder, mon anti-viru me l'interdit (alors qu'avant pas de problèmes)...J'ai envoyé un mail à monsieur Renson qui me dit que c'est mon pc qui foire...

Est-ce que vous y avez accès?
Ou par hasard, avez-vous un exemplaire du rapport de stage...?

D'avance, un tout grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

didacampus et le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: didacampus et le rapport de stage   didacampus et le rapport de stage EmptyMer 21 Jan - 9:59

quel rapport de stage?
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Scribouillard
AnGeL


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

didacampus et le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: didacampus et le rapport de stage   didacampus et le rapport de stage EmptyMer 21 Jan - 14:15

Bein vous n'avez pas reçu un mail du cifen avec toute la paperasse pour les stages (grille d'horaire et 6 pages à faire compléter par votre maitre de stage)...?

J'ai envoyé un mail pour savoir si ca devait être compléter mais je n'ai pas reçu de réponse...donc je ne sais pas trop quoi faire de ses papiers :s
Revenir en haut Aller en bas
laurencemenin
Scribouillard



Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Mons
Année d'étude : diplômée
Date d'inscription : 08/01/2008

didacampus et le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: didacampus et le rapport de stage   didacampus et le rapport de stage EmptyMer 21 Jan - 21:34

idem j ai envoyé un mail à mon tuteur (mr plunus) et pas de réponse non pluss! en plus ces documents ont été postés sur le didacampus le mercredi 14/01, autrement dit 2 jours après le début de la période de stage, et on est censé selon eux avoir remis les documents une semaine avant le stage a notre maitre de stage! hum vive l incohérence!
toutefois, le post mentionne que ce n est valable que pour ceux qui n'avaient pas encore commencé leur stage à la date du 14/01... enfin, moi j y cromprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didacampus et le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: didacampus et le rapport de stage   didacampus et le rapport de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
didacampus et le rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Agrégation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser