Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion des délégués

Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion des délégués Empty
MessageSujet: Réunion des délégués   Réunion des délégués EmptyJeu 12 Fév - 19:47

Oui, je sais, j'aurais pu me contenter d'envoyer un MP aux concernés, mais je me suis dit que plus le nombre de personnes lisant ce message était grand, plus grandes étaient mes chances qu'il soit transmis aux bonnes personnes^^


Alors, oyez, oyez !
La Fédé souhaite organiser une grande réunion inter-facultaire et inter-départementale des délégués et représentants étudiants de L'ULg (ya ah !)
Cette réunion s'adresse aux délégués de toutes les années, aux représentants étudiants aux conseil de faculté ainsi qu'aux responsables de cercle étudiant.

On y discutera de l'importance du rôle des délégués, des fonctions et activités de la Fédé mais aussi des différents services d'aides aux étudiants. La rumeur veut même que de la bière soit prévue, mais peut-être n'est-ce là qu'une vile tentative pour alpaguer notre intérêt et provoquer notre venue.

Ladite réunion devrait avoir lieu le jeudi 19 février à 17h30 dans les locaux de la Fédé.

Qu'on se le dise !

Alors voilà, en espérant qu'on bougera en masse pour aller voir exactement de quoi il retourne et éventuellement émaudier ensemble des gens s'ils nous ont fait bouger pour des prunes...
Et je promets que nous ne chanterons pas l'Internationale !

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire (mais dans la limite de mes connaissances, qui sont malheureusement fort fragmentaires...)

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
 
Réunion des délégués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Agrégation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser