Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Griefs contes M. Guillaume et son cours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Griefs contes M. Guillaume et son cours? Empty
MessageSujet: Griefs contes M. Guillaume et son cours?   Griefs contes M. Guillaume et son cours? EmptyVen 4 Sep - 20:07

S'il vous était offert la possibilité de formuler de manière posée et argumentée les griefs que vous ressentez à l'encontre de M. Guillaume et de son cours de Socio de l'éducation (dans le cas bien sur, où vous auriez le sentiment (comme tout le monde ou presque) que son cours laisse à désirer) ... il vous est possible de le faire et vos critiques lui seraient envoyées de façon anonyme.

Voili voilà, petit message de l'assistant de Guillaume (pote de moi, très sympa), petite proposition de lui dire enfin ce qu'on a pensé de son cours... mais bon... posé et argumenté quand même hein...

Ca tente quelqu'un d'autre que moi? (si je suis toute seule... ça n'a plus vraiment un caractère anonyme hein? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Alizé
Ecrivaillon



Nombre de messages : 203
Age : 37
Année d'étude : free
Date d'inscription : 13/01/2007

Griefs contes M. Guillaume et son cours? Empty
MessageSujet: Re: Griefs contes M. Guillaume et son cours?   Griefs contes M. Guillaume et son cours? EmptySam 5 Sep - 10:44

J'adore qu'il parte du principe qu'on a forcément des griefs contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Griefs contes M. Guillaume et son cours? Empty
MessageSujet: Re: Griefs contes M. Guillaume et son cours?   Griefs contes M. Guillaume et son cours? EmptySam 5 Sep - 18:39

Disons que ça fait tellement longtemps que je bassine les oreilles du pote en question avec tout ce que je pense en bien (hum) et en mal (muhahahaha), que je pense qu'il a du finir par en entendre parler genre "Vous savez M. Guillaume... les étudiants vous aiment pas des masses... si si" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Griefs contes M. Guillaume et son cours? Empty
MessageSujet: Re: Griefs contes M. Guillaume et son cours?   Griefs contes M. Guillaume et son cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griefs contes M. Guillaume et son cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» Cours
» Cours
» Cours
» Cours du 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Agrégation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser