Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kot à louer immédiatement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! EmptyMar 6 Oct - 15:11

EDIT : le kot est loué, merci à ceux et/ou celles qui ont fait passer le message ! Je n'ai pas trouvé (ouais, j'suis un boulet) comment supprimer mes posts à ce sujet, donc si un modérateur/trice passe par ici, je lui donne l'autorisation de supprimer tout ça ! Smile


Comme vous le savez (ou pas mais on s'en fout), je me suis installée cet été avec le mâle, et ma chèèèère et bien-aimée soeur, qui devait reprendre mon ex-kot cette année pour cause de nombreux stages dans la Cité Ardente... n'a finalement pratiquement aucun stage dans les environs de Liège.

Bref, j'me retrouve avec un kot dont je n'ai absolument plus l'utilité sur les bras. Et c'est là que je fais appel à vous : si une de vos connaissances, soeurs, cousines ou potesses érasmus cherche un kot à Liège, ce sera sympa de LA (j'insiste, le proprio recherche des étudiantes femelles) rabattre vers le (ex-)mien. D'autant plus qu'il est très bien :

- Situé Place du XX août, en face de l'unif (au-dessus du magasin Hifi-Must), idéal pour les flemmardes.
- Une grande chambre au 3ème étage avec lit, bureau, garde-robe, un évier et une magnifique vue sur l'unif.
- Des communs (cuisine + douche) à partager avec une autre étudiante.
- Le tout pour 280€, charges comprises.
- Libre... immédiatement ! Juste le temps de récupérer quelques meubles, quoi !

Pour davantage d'infos, des photos, une visite guidée et plus si affinités, me contacter par mail (marie_devillers@hotmail.com) ou par téléphone (0472/51 80 83).


Dernière édition par Marieuh° le Jeu 8 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Re: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! EmptyMar 6 Oct - 16:55

je confirme qu'il ( le kot) est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Re: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! EmptyMar 6 Oct - 16:59

au fait, Marie, tu as pensé mettre une annonce sur kotaliège?
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Re: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! EmptyMar 6 Oct - 20:35

Merci Io ! Smile
Je n'y ai pas pensé, non, en effet, mais je ne crois pas que j'en aurais besoin, il y a déjà trois demoiselles intéressées, merci le forum Romanes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Re: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! EmptyMar 6 Oct - 21:19

hé ben, quel succès ! longue vie avec ton amoureux alors ;-)

tu as bien recu ton livre de linguistique? j'ai eu un mal fou avant de capter dans quel sens je devais l'introduire dans ta boite aux lettres ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Re: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! EmptyMer 7 Oct - 8:30

Merciii ! Very Happy

Et oui, j'ai bien reçu le bouquin de linguistique, mais je l'ai trouvé sur ma table de nuit ! Je suppose que c'est une de mes colocs qui en lisant "linguistique" aura capté qu'il ne pouvait s'agir que d'un de mes bouquins ! Smile Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kot à louer immédiatement ! Empty
MessageSujet: Re: Kot à louer immédiatement !   Kot à louer immédiatement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kot à louer immédiatement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 1er master
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser