Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire et théories du théâtre (Delhalle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleo
Scribouillard
Cleo


Nombre de messages : 46
Age : 59
Année d'étude : 2e master à finalité didactique
Date d'inscription : 27/09/2009

Histoire et théories du théâtre (Delhalle) Empty
MessageSujet: Histoire et théories du théâtre (Delhalle)   Histoire et théories du théâtre (Delhalle) EmptyLun 15 Fév - 11:33

Bonjour à toutes et tous,

Savez-vous s'il existe un syllabus pour le cours de Nancy Delhalle, svp?
La madame, elle va un peu vite pour moi et je n'arrive pas à prendre notes aussi rapidement ...

Pour ceux qui ont suivi son cours l'an dernier, donnait-elle aussi des comptes-rendus à rédiger régulièrement?
Nous, le cours a commencé le 12 et, pour le 19, travail d'une page à rendre sur un documentaire concernant le théâtre en Iran (très occidental, bien sûr! Rolling Eyes ).

Dernière question, comment se comporte-t-elle à l'examen?

Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Scribouillard
Mathilde


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Liège
Année d'étude : Free
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire et théories du théâtre (Delhalle) Empty
MessageSujet: Re: Histoire et théories du théâtre (Delhalle)   Histoire et théories du théâtre (Delhalle) EmptyLun 15 Fév - 13:27

Nous n'avions pas de compte-rendus à rédiger mais je pense que nous avions du répondre (par écrit) à une question, juste après le reportage sur le théâtre en Iran, et elle avait repris nos feuilles...
En ce qui concerne l'examen, c'était un oral (et elle est assez impressionnante :s). Logiquement, si on connait bien le cours, il n'y a pas de problème Wink
Sinon, pas de syllabus (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Scribouillard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Histoire et théories du théâtre (Delhalle) Empty
MessageSujet: Re: Histoire et théories du théâtre (Delhalle)   Histoire et théories du théâtre (Delhalle) EmptyMer 24 Fév - 20:23

Petit message pour les 1er Master qui passeraient par ici:
Nous sommes deux étudiantes perdues de 2e Master à suivre ce cours et lors du dernier cours il me semble que Delhalle s'est adressée aux romanistes de 1er Master en leur demandant de lui donner les coordonnées du délégué. Je ne suis pas sûre qu'elle se rappelle de notre présence, donc si elle vous transmet des infos pour les romanistes, est-ce que vous pourriez nous les communiquer? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Scribouillard
Cleo


Nombre de messages : 46
Age : 59
Année d'étude : 2e master à finalité didactique
Date d'inscription : 27/09/2009

Histoire et théories du théâtre (Delhalle) Empty
MessageSujet: Re: Histoire et théories du théâtre (Delhalle)   Histoire et théories du théâtre (Delhalle) EmptyMer 24 Fév - 21:44

Heu, je pense que vous pouvez voir avec notre super déléguée (des 1r master romanes): Christel Jaspar

christel.jaspar@hotmail.com

Sinon prenez contact avec moi (je suis facile à repérer, je suis plus âgée que la prof!) vendredi après-midi et je vous indiquerai qui voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et théories du théâtre (Delhalle) Empty
MessageSujet: Re: Histoire et théories du théâtre (Delhalle)   Histoire et théories du théâtre (Delhalle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et théories du théâtre (Delhalle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIECE DE THEATRE AU TURLG!
» Histoire de l'art
» histoire de l'art du MA
» Histoire de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 2eme Master
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser