Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Littérature et presse - urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika
Scribouillard
Malika


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Littérature et presse - urgent Empty
MessageSujet: Littérature et presse - urgent   Littérature et presse - urgent EmptySam 24 Juil - 13:24

Bonjour à tous!

J'ai déjà envoyé un mail à ceux d'entre vous qui ont eu cours avec M. Denis au premier quadri sur les rapports entre littérature et presse. Merci pour vos réponses.

Je voudrais juste savoir sur quels ouvrages vous aviez travaillé pour ne pas que je reprenne par mégarde, ou par Alzheimer précoce, un ouvrage sur lequel l'un d'entre vous a déjà travaillé.

Merci de me dire le titre sur lequel vous avez travaillé. Merci et désolée de vous embeter encore Wink

Bon mois d'aout!

PS : je dois rendre le travail pour le 15 aout donc j'attends impatiemment vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature et presse - urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 2eme Master
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser