Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laenai
    ♥ La Fan de Rose | Adminette

Laenai


Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 04/09/2009

IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles Empty
MessageSujet: IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles   IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles EmptyJeu 19 Jan - 21:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'apprendre que la proposition SOPA (qui fait tant de bruits aux USA et dans le monde) a amené à la fermeture du site Megaupload, normalement de manière définitive. Les syllabus, synthèses, tableaux, etc hébergés sur ce site ne sont donc plus disponibles sur le forum. Nous en sommes vraiment désolés, surtout en cette période d'examens ! Heureusement que la session est presque terminée.

Pour le moment, je ne réhébergerai pas les différents fichiers, et ce pour deux raisons. La première est évidente : je suis aussi en examen et je n'ai pas le temps de chercher un nouveau site et d'héberger fichier par fichier pour remplacer les liens morts. Deuxièmement, dans l'attente du vote de cette proposition, la survivance des éventuels sites de téléchargement est mise en péril, et ce serait du temps perdu que de passer des heures à faire quelque chose qui, le lendemain, pourrait ne plus exister !

Je vous tiendrai donc au courant, mais en attendant, si vous voulez un syllabus, procédez de cette manière :
1. C'est un syllabus de 1e ou de 2e bac : envoyez-moi un mail avec ce qu'il vous faut (en sachant que je n'ai pas tous les syllabus qui étaient sur le forum, mais la majorité quand même) ;
2. C'est un syllabus de 3e bac : apportez une clé USB à l'unif et je vous donnerai tout le fichier du cercle que j'ai sur mon ordi !

Sur ce, je vous souhaite une bonne étude et une bonne session Smile
Alicia

EDIT : pour plus d'informations, consultez ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org/
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles   IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles EmptyVen 20 Jan - 13:16

Il paraîtrait que le gouvernement américain ne l'approuve pas vraiment et que plusieurs boîtes (Wiki, google, mozila, Mojan,...) sont rentrées en guerre contre cette mesure, donc il y a peut-être de l'espoir.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055883-web-levee-de-boucliers-contre-la-loi-sopa.htm

Un article assez précis qui explique les dérives de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Laenai
    ♥ La Fan de Rose | Adminette

Laenai


Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 04/09/2009

IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles   IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles EmptyVen 20 Jan - 14:51

Oui la loi n'est pas encore passée, mais MU est bel et bien fermé =S Si jamais il rouvre (ce qui me semble tout de même peu probable), je pense qu'il faudra de toute façon tout réhéberger ! Enfin on verra bien comment ça avance Smile Merci pour le lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles   IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : fermeture de Megaupload - liens indisponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers les documents (groupe mercredi)
» TP MOYEN AGE - IMPORTANT
» Wartburg : mail important
» IMPORTANT!!!! CONCERNE OPTION MOYEN AGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: Sémiologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser