Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Empty
MessageSujet: Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...   Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... EmptyLun 8 Fév - 13:10

Bonjour =)
Je voulais savoir si un syllabus d'images existe pour le cours d'histoire de l'art de l'époque paléochrétienne à l'époque romane? =)
ça m'enleverait déjà une bonne grosse aiguille hors du pied =)
Merci d'avance =)
Justine
Revenir en haut Aller en bas
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...   Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... EmptyLun 8 Fév - 13:12

épine et pas aiguille Very Happy Razz Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Cannabis
Revenir en haut Aller en bas
elhya
Analphabète



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devant le pc :O
Année d'étude : première bac
Date d'inscription : 28/10/2009

Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...   Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... EmptySam 20 Fév - 15:27

on m'a dit * manon F*, pour ne pas citer (a) Very Happy
que bon nombre des syllabus pirates d'histoire de l'art étaient en ligne sur leur site http://users.skynet.be/chaam/ mais bon j'avoue être nulle en informatique et ne pas avoir trouvé celui de paléochrétien :/

ne reste plus qu'à reprendre nos bonnes cartes de l'ulg pour trouver l'emplacement du cercle Smile

sinon j'ai retapé les notes du premier cours et inséré les images, je peux tjs te l'envoyer mais bon, c'est du "fait maison" xD
Revenir en haut Aller en bas
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...   Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... EmptySam 20 Fév - 15:36

Oh oui ce serait vraiment super gentil =) et je vais regarder je te dirai quoi =) voilà mon adresse msn zuzu_le_poussin_blanc@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...   Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'art de l'époque paléochrétienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de l'art du MA
» Histoire de l'art
» Histoire du M-A
» Histoire de l'art - 19e
» Histoire de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser