Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pauliat pour initiation au latin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine
Eugène Sue
perrine


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : liège
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 15/09/2008

Pauliat pour initiation au latin Empty
MessageSujet: Pauliat pour initiation au latin   Pauliat pour initiation au latin EmptySam 17 Avr - 9:54

Salut tout le monde (presque quoi)
Dites, l'année passée Famerie avait dit ( il me semble) que dans le PAuliat, seuls qqes chapitres étaient à connaitre : littérature, ...
mais je ne suis plus certaine, je sais plus si c'est nous qui avions laissé tomber les autres chap, ou lui qui l'avait dit.
Bref cette année a-t-il mis des consignes, des limites ? ( dites-moi oui! Crying or Very sad )
Merciii, courage et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Eugène Sue
Anaïs


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Gouvy
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 16/09/2008

Pauliat pour initiation au latin Empty
MessageSujet: Re: Pauliat pour initiation au latin   Pauliat pour initiation au latin EmptySam 17 Avr - 10:05

coucou perrine!

en pratique il me semble que chaque année il interroge les historiens sur l'histoire, et les romanistes sur la littérature....
et je crois que pour cette année (mais je ne suis certaine de rien hein :s) il l'a confirmé. étant donné que le pauliat n'est plus édité, il avait mis des copies de certains chapitres chez flash copy

Maintenant je ne suis certaine de rien, mais c'est ce qu'il me semble :s

Une chose est certaine: je ne travaillerai que ce chapitre ^^ de toute manière le pauliat n'entre presque pas en ligne de compte pour la note finale...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Eugène Sue
perrine


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : liège
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 15/09/2008

Pauliat pour initiation au latin Empty
MessageSujet: Re: Pauliat pour initiation au latin   Pauliat pour initiation au latin EmptySam 17 Avr - 18:32

ok merciiii miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauliat pour initiation au latin Empty
MessageSujet: Re: Pauliat pour initiation au latin   Pauliat pour initiation au latin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauliat pour initiation au latin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauliat; initiation latin
» Initiation au latin: horaire du jeudi
» Initiation au Latin
» Initiation au latin
» Initiation Latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser