Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire des langues romanes

Aller en bas 
+12
JustineW
Sarah
Caroline C
Pauline.
Libellule
vivi
Ebene Elisabeth
Cédric
Stéphanie
Laenai
Kelly
Alexandre G
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:52

Faudrait demander à Vanessa, mais c'est loin d'être impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 10:31

Ebene Elisabeth a écrit:
Les news de ce jour !

Le prof s'appelle François Provenzano, entre 30 et 35 ans, un air franchement sympa... on aurait pu tomber sur pire ! Razz
Le voilà en vidéo pour ceux qui veulent faire sa "connaissance" et avoir un aperçu de sur quoi on est tombé : ici.

Le cours reprend le lundi 7 à 17h30.

Shocked Embarassed OOOOh Ebène je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ecrivaillon
Sarah


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Hermée
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 25/11/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:21

J'aime déjà bien son timbre de voix, beaucoup plus entrainant que celui de Brochette (en même temps, c'est pas dur...). Il m'a l'air bien sympathique! Smile Et si vous ne l'avez pas encore remarqué, il a posté le plan du cours sur myULG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:15

Moui il a l'air franchement cool, pas trop du genre à se prendre la tête. Espérons que la qualité du cours suive, et nous serons comblés ! Razz
(Et en plus physiquement il n'est pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:39

Ebene Elisabeth a écrit:
Moui il a l'air franchement cool, pas trop du genre à se prendre la tête. Espérons que la qualité du cours suive, et nous serons comblés ! Razz
(Et en plus physiquement il n'est pas mal ^^)

Vu qu'après une heure et demi en compagnie de ce très cher Virgile, on est généralement KO jusqu'au lendemain, j'espère effectivement que ce cours en vaut la peine.
Sinon, j'osais pas le faire remarquer mais je suis d'accord avec toi: il est agréable à regarder! C'est déja ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:56

Au pire on pourra mater pendant deux heures le lundi, si son cours est naze...
*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:03

Ebene Elisabeth a écrit:
Au pire on pourra mater pendant deux heures le lundi, si son cours est naze...
*SBAF*


J'adhère. Et comme par hasard, on aura follement envie d'aller s'asseoir au premier rang:D
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Eugène Sue
vivi


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bologna
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:25

du calme les filles, personne n'arrive à la cheville de Dudu Histoire des langues romanes - Page 2 Icon_syd

Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:39

Magda : oh oui comme ça je ne serai plus seule ! Razz

Vivi : bah nan hein. Dudu c'est le dieu des romanistes, et Provenzano ce sera Lucifer l'ange tentateur (ouuuuhhh mais qu'est-ce que je dis comme bêtises, moi ? Oo) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:25

Vivi: on se piquera pas trop nos mecs ainsi Very Happy Ou alors, on instaure une garde alternée!

Ebene: pareil. Sinon, je sens qu'il y aura maxi crêpage de chignons entre toi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:28

Lollll ^^ Allons, Lucifer n'est pas difficile, il va se contenter de tout l'amphi Rolling Eyes (et là Dudu sera méga jaloux... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:07

Bah Dudu c'est un peu la figure de l'homme inaccessible Wink et puis vous êtes toutes gérontophiles ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:03

Mdrrrrr !!! En même temps dans la catégorie profs je crois qu'on n'a pas trop trop le choix lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 5:25

Bon encore une fois 10 ans après la guerre =D
En effet il est quand même important d'aller à ce cours, en tous cas ça l'était quand il était donné par Klinky... Lui il savait parfaitement qui étais dans son amphi et quand ça en devenait presque flippant!!! Bref, pour la compréhension du cours (et non pas pour le mattage de prof =p) la présence au cours est plus que requise je crois car comme il fait un tour de toutes les langues par la suite le voir déjà une fois expliqué en cours est déjà un bon gros début surtout que vous avez ce cours là maintenant (Désolée d'enfoncer le couteau dans la plaie =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 6:01

JustineW a écrit:
Bon encore une fois 10 ans après la guerre =D
En effet il est quand même important d'aller à ce cours, en tous cas ça l'était quand il était donné par Klinky... Lui il savait parfaitement qui étais dans son amphi et quand ça en devenait presque flippant!!! Bref, pour la compréhension du cours (et non pas pour le mattage de prof =p) la présence au cours est plus que requise je crois car comme il fait un tour de toutes les langues par la suite le voir déjà une fois expliqué en cours est déjà un bon gros début surtout que vous avez ce cours là maintenant (Désolée d'enfoncer le couteau dans la plaie =p)

On ira pour le matage et pour la compréhension ainsi. Faisons d'une pierre deux coups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 6:28

Je plussoie Magda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:15

Il a parlé du syllabus de l'année dernière de Klinkenberg, est ce que c'est possible de se le procurer cette année, si oui où ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:18

Ce n'est pas un Syllabus c'est un livre... Histoire des langues romanes du dénommé Klinky =p Enfin je suppose =p Nous on avait ça l'année passée =)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:19

Ah ok, merci Smile Et quelqu'un le revend ou sait où je peux l'acheter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:21

Moi le mien je l'ai déjà passé :S Mais je peux éventuellement faire ma ptite enquete perso auprès de mes lacheuses potesses de deuxième =p Sinon il y en a à la Fnac, chez Pax... Je l'ai encore vu à la fnac il y a peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:23

Si tu connais quelqu'un qui veut le revendre je veux bien, sinon j'irais voir à la librairie Smile
Je t'ai donné mon email dans l'autre sujet si tu as des infos, merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:31

J'ai toujours le mien, mais on dirait qu'il a été passé à tabac par une maniaque du fluo et des post-it, j'ai honte --'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
vivi
Eugène Sue
vivi


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bologna
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2009

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:54

et il coute qd meme 30 euros... j'dis ça j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:09

S'il est utile, 30€ c'est passable Razz
Kelly, tant qu'il ne tombe pas en miettes, je veux dire que le fluo, post it ne me pose pas de gros problèmes, je rédige tout de même toujours mes résumés à côté, tu le vendrais à combien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:26

Il ne tombe pas en miettes, loin de là, d'aspect extérieur il a presque l'air neuf (j'aimerais pouvoir en dire autant de mon Gaffiot --'). Si les couleurs ne te rebutent vraiment pas, je pourrais te le revendre mais pour le prix je ne sais pas... je crois que je l'ai eu à moins de 20€ mais je ne sais plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire des langues romanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des langues romanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire des langues romanes
» Histoire des langues romanes - linguistiques
» Syllabus d'histoire des langues romanes
» Langues romanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser