Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Histoire des langues romanes

Aller en bas 
+12
JustineW
Sarah
Caroline C
Pauline.
Libellule
vivi
Ebene Elisabeth
Cédric
Stéphanie
Laenai
Kelly
Alexandre G
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 12:46

Quelqu'un aurait-il des notes claires et complètes ? Je me rends compte que mon cours c'est vraiment le bordel, j'ai déjà lu le livre de Mr Klinkenberg pour m'y retrouver, mais j'ai du mal ...
Si quelqu'un a un cours complet, peut-il me l'envoyer ? steph_to_ny@hotmail.com

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:01

J'ai mes notes du cours de M. Klinkenberg de l'an dernier, mais elles sont manuscrites. Elles sont complètes, je n'ai raté aucun cours et y a les questions d'examen à la fin. Si ça t'intéresses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:20

Je veux bien, on s'est se voir quand la semaine prochaine ? Razz
(et tu veux que je les photocopie ou je peux te les rendre après les examens, après pâques ? )

Merci ma chère en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Eugène Sue
Kelly


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : St Nico(las)
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:35

Stéphanie a écrit:
on s'est se voir quand la semaine prochaine ?

"On s'est" ? Darling, dis à Caleb de te laisser dormir la nuit, sinon tu vas continuer à faire des bêtes fautes Very Happy

Sinon tu peux les garder jusqu'à la fin de l'année, je n'en n'ai pas besoin du tout Smile J'ai aussi fait des petites fiches y en a un sacré paquet... elles t'intéressent aussi ? (Mais j'ai toujours besoin du mignon archéologue pour m'aider à les retrouver Laughing )

Pour se voir la semaine prochaine mmh ... Je ne sais pas trop à vrai dire. Tu me proposes quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.chequeredflags.fr/
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:12

J'ai des notes claires et complètes, Steph ^^
J'ai même mieux ! Razz En fait j'ai commencé à résumer le cours... et j'ai demandé à Provenzichou s'il voulait bien jeter un oeil une fois le résumé fini... et il a accepté I love you
Un ange ce prof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:02

Kelly, OMG comment ai-je pu faire une telle faute ?! j'ai honte ><
Et ce n'est pas Caleb qui m'a empêché de dormir lol
J'y serais tous les jours, toute la journée, sauf mardi après-midi ^^
Pour l'archéologue, je cherche toujours (a) mais je suis preneuse de tout ce que tu as, tout ce qui peut me servir est bon à prendre lol

Ebene, ah je veux bien tout ce que tu as à me passer aussi, tu penses l'avoir fini pour quand +/- ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:56

Pour ma part j'approche de la fin, une ou deux personnes vont y faire des ajouts, puis Provenzano va apposer sa griffe (comprendre : barrer nos fautes et nous mettre un "mais vous êtes bêtes ou quoi ?" sur la feuille avec un smiley attristé/fâché, au choix) et pis ce sera bon ^^

Par contre... je pense qu'il vaut mieux que j'attende qu'il ait clôturé le cours (probablement ce lundi, d'ailleurs... du moins j'espère ! Razz ce qui nous laisserait trois semaines de tranquillité + une séance questions/réponses qui pourrait ma foi s'avérer utile ^^) avant de le faire relire par notre cher professeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Nastasia
Trilogiste
Nastasia


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Huy
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:24

EBENE ! Tu es une déesse !
Si tu le veux bien, je serais très intéressée par ce résumé parce que mes notes sont sont de plus en plus immondes au fil des cours...
Roooh, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ???!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:05

Ok, tiens moi au courant, merci beaucoup d'avoir proposé en tout cas *.* (va falloir augmenter le poids du ballotin de pralines à ce rythme là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:53

*arrive en flottant sur un zoli piti nuage, habillée à la mode antiquité grecque, avec un tit casque, une lance en fer blanc et un hibou en peluche sur l'épaule* Voui je suis Athéna, ça crève les yeux hein ? XD

Cela dit ça ne me dérange absolument pas d'envoyer ma version une fois qu'elle sera nickel si vous voulez faire une avance ^^ j'enverrai les rectifications de Provenzano après (enfin... s'il en fait ^^) Wink
Néanmoins je ne pense pas envoyer avant lundi pour une raison qui crève les yeux : on a cours donc autant rajouter les notes d'après-demain au pactole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Marloye-Mike
Ecrivaillon
Marloye-Mike


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 19/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:41

Il est vraiment génial M. Provenzano de vouloir corriger cela !

Mais bon, toi aussi, Athéna Elisabeth, car il fallait bien quelqu'un pour faire ce fameux résumé ^^

Si tu peux me l'envoyer aussi après ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:04

Owiii c'est un n'amour I love you (m'enfin j'avais un peu mal au coeur de lui demander ça, parce que de près il n'avait vraiment pas l'air bien lundi Sad)

Et bien entendu (ouhhh ça fait très Kupperien, ça, nan ? Razz) je posterai le résumé ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
lo0wra
Scribouillard



Nombre de messages : 29
Année d'étude : premier bac
Date d'inscription : 02/03/2011

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 0:11

Quel courage de faire ce résumé !! affraid

Mes notes, plus globalement mon cours, ne ressemblent strictement plus à rien ! Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour étudier pale

Je suppose que tu n'auras la correction de ton résumé et que donc tu ne sauras le poster ici uniquement après pâques?

SI c'est le cas, d'ici là, personne n'aurait des notes claires à m'envoyer, histoire que je puisse relire avant d'étudier le résumé ? Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 7:03

lo0wra a écrit:
Quel courage de faire ce résumé !! affraid

Mes notes, plus globalement mon cours, ne ressemblent strictement plus à rien ! Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour étudier pale

Je suppose que tu n'auras la correction de ton résumé et que donc tu ne sauras le poster ici uniquement après pâques?

SI c'est le cas, d'ici là, personne n'aurait des notes claires à m'envoyer, histoire que je puisse relire avant d'étudier le résumé ? Embarassed

Merci

Tu as besoin de l'entierté du cours? Mes notes sont assez complètes vu que je les réorganise avec celles de quelques potes (j'ai parfois du mal à suivre aussi, même si c'est super intéressant Razz) mais je n'ai pas encore regardé celles des deux dernières semaines.

Revenir en haut Aller en bas
lo0wra
Scribouillard



Nombre de messages : 29
Année d'étude : premier bac
Date d'inscription : 02/03/2011

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:02

Oh oui je veux bien s'il te plait !

Même celles des deux dernières semaines. (je suis sûr qu'elles seront quand même beaucoup plus claires que les miennes) Embarassed

lo0wra@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ecrivaillon
Stéphanie


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Welkenraedt
Année d'étude : 1erBAC
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:04

Je veux bien aussi si possible steph_to_ny@hotmail.com merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth
Eugène Sue
Ebene Elisabeth


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Verviers
Année d'étude : 1re bac
Date d'inscription : 14/07/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:44

La version corrigée je ne sais pas quand je l'aurai ^^ la version de base (normalement quasi correcte et très structurée) est quasiment finie. Vous l'aurez ce week-end si vous le désirez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.forumactif.org/forum.htm
Catherine J
Trilogiste



Nombre de messages : 336
Age : 32
Année d'étude : 1er master romanes
Date d'inscription : 24/09/2010

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 12:02

Ebene, mille fois merci :-)

Je pense qu'on se cotisera fin d'année, parce que tu le vaux bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo0wra
Scribouillard



Nombre de messages : 29
Année d'étude : premier bac
Date d'inscription : 02/03/2011

Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 15:10

Ebene Elisabeth a écrit:
La version corrigée je ne sais pas quand je l'aurai ^^ la version de base (normalement quasi correcte et très structurée) est quasiment finie. Vous l'aurez ce week-end si vous le désirez. Wink

MERCI MERCI MERCI ! Histoire des langues romanes - Page 3 Icon_pra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des langues romanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des langues romanes   Histoire des langues romanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des langues romanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire des langues romanes
» Histoire des langues romanes - linguistiques
» Syllabus d'histoire des langues romanes
» Langues romanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser