Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?

Aller en bas 
+24
anne-laure
DaBZa
Tif
valentin
FaNnY
Gg
St. Nicolas
Clarisse
Marie T
Sarah D.
f|O
caro
Laure
ptitezoreille
baptiste
Georges Massepain
Kilou
sonia
Pau
Renaud
Alizé
Primaelle
tom
Marieuh°
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyDim 23 Déc - 15:00

En c'moment, précis ou pas, un titre, un CD, un artiste ..!
Votre cOup d'coeur (ou coup d'sang) des dernières semaines, mOis, etc. ..!


Perso, j'essaie de remettre un peu d'ordre dans mes cours en écoutant Constance Amiot, album Fairytale. Depuis que je l'ai découverte il y a quelque semaines, j'y reviens très régulièrement, elle déchire la petite french.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyDim 23 Déc - 15:14

Moi je suis complètement sous le charme de PUGGY, ces types sont dementiels!!!!MONSTRUEUX leur concert! cyclops

afro
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyDim 23 Déc - 17:47

Son romeo dans la têteu...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Ecrivaillon



Nombre de messages : 203
Age : 37
Année d'étude : free
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyDim 23 Déc - 19:05

Moi j'écoute ma musique habituelle de bloque : the Doors ! Jim Morrison me donne la pêêêêêêche!! (ou pas...........)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyDim 23 Déc - 19:17

Là, j'oscille entre Enigma, Lunasa, Merzhin, les red hot, Tri Yann, Rapsat, une chiée de musique de fils ou de jeux vidéos et Cabrel... La routine, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyLun 24 Déc - 1:25

Oups, connais pas Puggy ..! Faudra que je remédie à ça. Wink

Ma chanson fétiche des Doors, c'est lOve me two times, il m'arrive de temps à autre de la faire passer en boucle ..! Very Happy

Là, c'est la nuit noire, j'écoute l'album de Bugge Wesseltoft & Sidsel Endresen. Si vous aimez le nu-jazz (ou pas) => irrésistible. Surtout les titres "Out Here in there", "Birds" et "Try". [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_pra

Nb. Tu m'feras écouter Roméo Prim ? tongue

Ah oui. ça. J' [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd !
https://www.dailymotion.com/video/xjanf_nicolas-repac-la-nuit_events
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyLun 24 Déc - 17:29

Moi pour le moment cest drunken un bon vieux BjOrk !
Si vous connaissez pas bien faut écouter l'album "Post" !
Pour moi, c est le meilleur...

Ah waiii puis évidemment j'écoute queen MademOiselle Juliette rien que pour penser à toi, Prim'!

Ya aussi le groupe japonais Mono, c'est excellent !! C'etait mon coup de [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd de Dour 2OO6. Ya pas de paroles, t'es juste transporté par la musique! Moi j adore!

Moi non plus je connais pas Puggy...
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyLun 24 Déc - 17:31

Primaelle a écrit:
Son romeo dans la têteu...
...dans l'Alpha! mort de rire
Sinon ya plus de jeu de mot, hein
Et la chanson deviendrait alors, sans interet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMar 25 Déc - 8:34

Elle ne dit pas "tête" qd mm?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMar 25 Déc - 17:49

https://www.youtube.com/watch?v=REFdA7yS_8M

velvet underground et kate moss pour un son excellent, c'est mon coup de coeur du moment. Je vous ai mis le lien pour pouvoir écouter cette super chanson qui commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMar 25 Déc - 18:15

mOi j'préfère Homogenic Pauliiine ..! Histoire de pouvoir gueuler avec elle sur Pluto. mort de rire tongue
Et dans l'même style que Mono, j'suis une inconditionnelle d'Explosions in the sky et surtout Mogwaiii. [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd

En ce qui concerne les Velvet, big cOup d' [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd pour Venus in furs !!! cheers Je ne connaissais pas cette version avec Kate Moss par contre, merci pour le lien !

Et là, c'est Bone Machine des Pixies .. . en boucle et le son au maximum (ben oui, ça ne s'écoute QU'avec un volume maximal). wahOu. [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMar 25 Déc - 22:41

(kilou, le regard vide, se rend compte qu'elle reconnait un nom sur 12... soupir)

Moi j'écoute les Wriggles et diverses compilations de musique celtiques sans paroles (bizzarement, retrouver les paroles de la chanson écoutée dans les résumés, ca n'aide pas Wink lol).

De l'énergie en veux-tu en voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Georges Massepain
Ecrivaillon
Georges Massepain


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Neupré
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 18/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 13:02

Puggy c'est un groupe belge en apparence, mais leur guitariste est anglais, le bassiste est français et le batteur est suédois, tout cela est d'une logique.

Puggy opère un savant mélange de pop et de folk, aux accents parfois jazzy, et bénéficiant toujours d'un groove impeccable. Leurs compositions sont rafraichissantes mais dégagent aussi une certaine mélancolie, due à la voix du chanteur Alvin Lee, qui n'est pas sans rappeler le fameux cantique pour quatuor à bagpipes de Michel Polneriski dans sa première période. Les amateurs apprécieront le clin d'oeil. Si leur musique peut sembler parfois simpliste, c'est qu'il ne faut pas perdre de vue que cette jeune formation (24 ans de moyenne) préfère avant tout les mélodies aux démonstrations techniques brutes, dont ils sont également capables (inutile de rappeler que ces amis d'enfance ont chacun suivi un enseignement musical de haute volée auprès des moines thibétains de l'abbaye de Hans-sur-Lesse, renommée pour sa qualité d'enseignement et ses saucisses sèches).

Puggy en concert, c'est une énergie folle, des bandes sonores complémentaires pour donner plus de présence à leur musique (et c'est très bien comme ça), un chanteur qui apparemment est tellement beau que ça en devient énervant, beaucoup d'applaudissements et pas mal de notes. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidekicks-band.be
baptiste
Eugène Sue
baptiste


Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Horion-Hozémont
Année d'étude : AESS
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 15:46

Euh.. au risque de passer pour un auditeur de musique "commerciale et très fashion_victim".. j'écoute Rihanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitezoreille
Queen of the joke
ptitezoreille


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : au pays du roi Franki le radis
Année d'étude : bouffon du roi Franki :D
Date d'inscription : 20/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 16:23

euh moi jécoute émilie simon, rose et the tellers....jadoreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 16:51

J'aime Emilie Simon mais pas les 2 autres Nananana ..! Twisted Evil

Et heu là. Tracy Chapman, Broken. [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd Une de ses plus belles chansons selon moi.

Baptiste, si j'supporte pas Rihanna, par contre, j'dois bien avouer que j'adore Lily Allen ! Razz (Oui, oui même Smile, le tube de l'été qui passait en boucle sur toutes les radios. tongue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 17:51

C'est horrible, à part Alizée je ne connais RIEN des noms mentionnés!!!!!!!!!

Aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 19:08

(ouf, je suis pas toute seule... Primaelle, moooon amiiiie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 19:11

Moi non plus, Prim... A part Rose qui m'fait pleurer et quelques autres par ci par là (comme Cabrel, Rihanna et the Doors, par ex Very Happy)...

Et j'ai un truc à vous avouer... L'an passé à Noël j'ai reçu Ma signature de Linda Lemay... Et cette année D'Elles de Céline Dion, parce que je vais la voir au sportpaleis le 12 mai...

Ne me jetez pas dehors du forum, s'il vous plaîîîîîîîîîîît!

Sinon, y'a une chanson qui me met la pêche et qui me rappelle les moments de relâchement des bloques précédentes avec Fanny, c'est Lemon Tree de Fool's garden.

En ce moment précis: How to save a life (The fray)... Déjà vieux mais je ne m'en lasse pas...

Voilà, vous savez tout de la médiocrité de mes goûts musicaux (et je n'ai pas parlé des chansons de Brel que j'aime bien)...

Ah oui, aussi... Autant me faire lincher totalement tout de suite... Quand j'ai le temps je regarde Star Ac!

Embarassed

J'me sens plus légère, ça y est! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 19:13

Si vous vous ennuyez...

Un quizz musical c'est toujours sympa... Et il est bien fait...

http://soundscool.cluscrive.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyMer 26 Déc - 19:19

Cest pas grave Prim', on te passera plein de cd's à la rentrée!! cheers
Tu auras le choix comme ca!

Et tu sais quoi? Jai l album d 'Alizée!! [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Cannabis
Mais il est quand meme moins bien que les autres...(Oui, il fut un temps où... Wink Cool ) Mais il y a un truc qui est trop bon: à la chanson 6 "décollage" ALIZEE FAIT DU RAP!! mort de rire rendeer C'est à mourrir de rire, franchement cest pas du tt son truc!!

Sinon ben à part Alizée, aujd j'ai écouté Gojira "From Mars to Sirius" je sais, rien à voir... [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Malades Et aussi un cd de T.a.t.U, vous vous souvenez de ces jolies petites (fausses) lesbiennes russes, formatées et tube de 2002 av All the things she said?? Hé ben on croirait pas comme ca mais leurs albums sont géniaux, si si!

Résultat av tout ca, je n étudie pas vraiment bcp...même pas du tt mais faut pas le dire! malade drunken


>> M'enfin Laure, tes gouts sont pas médiocres!!! Vive la diversité!
Sauf que tt ce que Celine dit dans Pour que tu m aimes encore hé ben ca ne marche pas du tt mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyJeu 27 Déc - 0:22

Ouiiii moi aussi j'adore Lemon's Tree ! Very Happy
Et Laure, merci pour le lien, j'viens de faire 2 parts avec l'amoureux (j'lui filais toute les réponses via MSN (enfin, les quelques que je connaissais quoi Rolling Eyes) parce qu'il écoute encore moins souvent la radio que moi ! surpris ), et on va jouer la revanche à l'instant. Sympa le blocus... tongue

Niark Niark, TATU, je détestais ces nanas parce que mon ex-copain fantasmait sur leur relation homosexuelle. PffiOu, tous les mêmes. [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Aiwebs_7

Sinon, DJ Shadow dans les oreilles, son premier album est une bombe, le reste beurk beurk beurk (là, j'vous met un lien qui est tout sauf beurk beurk beurk) => https://www.youtube.com/watch?v=54_7m-CVTMY

Et dans la liste des artistes dont je n'aime que le 1er album (car les suivants sont pourris d'abOrd mort de rire ):
- Kosheen (Resist, extrait avec Naruto en prime : https://www.youtube.com/watch?v=AqbIMUhyz20)
- Mais le plus gros gâchi, c'est Archive. Oui oui, je fais partie des nombreux people pour lesquels Archive CE N'EST QUE le bijoux Londinium (extrait: https://www.youtube.com/watch?v=lUO6ytgWrR8 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd.) Il faut l'écouter, cet album est une véritable.. . [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd raaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyJeu 27 Déc - 10:55

Je suis trop nule au jeu de Laure...
Deuxieme manche, je me rattrappe!
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyJeu 27 Déc - 13:05

Pau tu me preteras psychédélces?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? EmptyJeu 27 Déc - 15:22

je vois que ça fuse au niveau des musics!!!!! héhéhé moi non plu j'en touche pa une! connai rien!!! Embarassed mais bon moi pr le moment chui sur Zero Assoluto, album complet..... mon pti bonheur [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Icon_syd
pis renan luce que jai découvert en première partie de benabar (de la balle les gars, fau le voir en concert il déchire à mort)
pour me mettre en forme j'avoue également platement que j'écoute bob sinclar... ça file une de ces pèches!!!! d'enfer bounce bounce
pis Cali "elle m'a dit" grand classique mai ça donne la patate (et ça donne envie de sortir aussi) et je soutient Bat sur rihanna pcq chui pr les musiques qui maintiennent en forme!
sinon ennaudi j'adore et muse. je suis dans une phase très commerciale fau bien le reconnaitre malade
je dois sortir???? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] vous écoutez quoi en c'moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» on fait quoi maintenant ?
» Etes vous un geek?
» Etes vous idiots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser