Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?

Aller en bas 
+24
anne-laure
DaBZa
Tif
valentin
FaNnY
Gg
St. Nicolas
Clarisse
Marie T
Sarah D.
f|O
caro
Laure
ptitezoreille
baptiste
Georges Massepain
Kilou
sonia
Pau
Renaud
Alizé
Primaelle
tom
Marieuh°
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:02

Je connais pas ton petit bonheur Caro ..! Embarassed Faudra qu'je me renseigneuuh. Et Renan Luce naOoon pluuuus. [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2

Par contre, j'ai trouvé une song de Constance Amiot [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Icon_syd sur youtube, vous mets le lien ici => https://www.youtube.com/watch?v=v6CEBEcmvEA

Et pour ceux à qui son nom ne disait rien, zOu, la sOng qui a lancé Lilly Allen Very Happy => https://www.youtube.com/watch?v=od7BNY9HUEQ
Z'allez immédiatement reconnaitre, où alors, c'est que vous étiez sur une île déserte durant tout l'été. Alors vouaip, c'est commercial et Lilly est devenue une vraie people (parait qu'elle est enceinte ?! [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2 ), mais il n'empêche que j'la trouve géniale cette nana, son album est pétillant, tOut sucré-acidulé et fOut une sacré pêche !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:53

ben quoi rihana ca pete dans la voiture ! Je ne vous dévoilerais pas ma liste de car's songs, parce que c'est de la techno des nineties, ou des trucs digne du nrj extravadance...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:02

https://www.youtube.com/watch?v=NZ806mlFoMY
allez ca, ca met de bonne humeur, c'est pas une grande chanson, mais au moins y'a les pyramides !!
ca s'appelle samim, heater.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Eugène Sue
baptiste


Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Horion-Hozémont
Année d'étude : AESS
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:45

Bon le petit quizz musical .. et si on faisait un tableau des scores de chacun .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:27

Moi je viens d'avoir 9... J'ai l'impression que c'est nul!

Et vous, vous faites combien?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Eugène Sue
baptiste


Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Horion-Hozémont
Année d'étude : AESS
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:41

Mon record : 26 Very Happy

mais j'avoue j'ai eu du bol dans les musiques Smile

sinon c'est autour de 15
Revenir en haut Aller en bas
f|O
Ecrivaillon
f|O


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:31

sonia a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NZ806mlFoMY
allez ca, ca met de bonne humeur, c'est pas une grande chanson, mais au moins y'a les pyramides !!
ca s'appelle samim, heater.

oh... ça c'est le genre de musique qu'on entend au moins 2 fois par nuit dans chaque boite de bcn... attention à l'indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Eugène Sue
baptiste


Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Horion-Hozémont
Année d'étude : AESS
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:39

Record absolu 32 !! Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Eugène Sue
baptiste


Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Horion-Hozémont
Année d'étude : AESS
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:21

Nouveau record 57
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:37

J'viens d'faire une partie .. . 11 ! silent [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:05

Merci à Georges pour cette description on ne peut plus juste study ! allez donc voir:

https://www.youtube.com/watch?v=aiM9Iqp1znY

Mais après, c'est difficile de se remettre à étudier(regarder bien vers la 3 ou 4eme minute affraid ) surpris
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:07

"bien regarder" et pas "regarder bien" pardon pardon pardon, mille excuses
C'est l'émotion du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:28

Ben ca peut se dire regarder bien non?
Dans le sens "observer attentivement".
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:16

Tu diras "regardeZ bien" (impératif) et pas "regardeR bien" (infinitif)

Avec l'infinitif, il vaut mieux utiliser "bien regarder"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Georges Massepain
Ecrivaillon
Georges Massepain


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Neupré
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 18/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:08

Venant de la part de Thomas, je m'attendais à trouver un solo de basse (ce qui eût été logique après le solo de guitare et de batterie), mais je fus déception.

Sinon moi j'écoute Keep It Deep, quelqu'un connait? C'est un groupe de rock-métal-progressif liégeois malheureusement décédé il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidekicks-band.be
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:11

Renaud a écrit:
Tu diras "regardeZ bien" (impératif) et pas "regardeR bien" (infinitif)

Avec l'infinitif, il vaut mieux utiliser "bien regarder"...

Ah oui!

(naze suis nazeuu)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:26

après quelques parties je m'aperçois que le jeu arrête pas de planter................. pfffff chienne de vie... j'étais à 8(+2) mais je capte pas bien la cotation... [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Eugène Sue
baptiste


Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Horion-Hozémont
Année d'étude : AESS
Date d'inscription : 13/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:50

En fait, quand tu fais des combinaisons de bonnes réponses tu as des points supplémentaires..

Mais si tu te plantes et que tu trouves ni l'auteur ni le titre, tu perds tes points supplémentaires en plus de perdre un point.

Par contre si tu trouves un des deux, tu perds pas tes possibilités de faire des points en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:22

rhoooo ben je vois que tu es un expert......... cheers mais dis comment tu fai pour en etre à 57???? Shocked Shocked les compteurs se remettent à zéro à chak partie pour moi.... [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:17

J'viens d'découvrir que Boris Vian était également parolier et chanteur ! Shocked
J'écoute un de ses albums, et là, c'est la chanson des 'joyeux bouchers', trop poilant, et le final est grandiose : 'tiens vOilà du bOudin vOilà du bOudin vOilà du bOudin ..!' Laughing [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Cannabis
Et alors, 'la java des bombes atomiques', j'suis carrément pliée !!! Terrib'!!! [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Malades
Vian n'a pas une voix exceptionnelle et les mélodies sont pas inoubliables, mais les paroles, c'est vraiment excellent-trOp-pOilant !! Very Happy Very Happy Very Happy

"La complainte du progrès " Laughing => https://www.youtube.com/watch?v=K8OgFHhBJ1g
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:28

Marie tu ne dors pas à cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:53

ouaiiiiiii "autrefois pour faire la cour, on parlait d'amour.... viens m'embrasser et je te donnerai mon frigidaire, un joli scooter, ..... aaaaaah Gudule!"
inoubliable Vian! aussi bon dans le roman que dans les textes de chansons! vous le verrez avec Bajo dans le cours du 2e quadrimestre! j'irai cracher sur vos tombes si elle n'a pas changé de programme, livre qu'il a écrit sous le pseudo de Vernon Sullivan (si jme rappel bien pour faire plus américain, car à cette époque on note une grande influence du roman américain! bref Vian fait croire qu'il traduit le roman de Vernon Sullivan!) tout un personnage ce Vian!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:36

Il est géniiial ! 'L'air lugubre on s'en allait... En laissant la vaisselle...' Very Happy Very Happy Very Happy

Heeu. Mon heure de dOdo se situe vers 5h du mat' pour l'instant. Embarassed Déjà complètement décallée en temps normal, mais toujours pas récupéré du décallage du Réveillon. [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Aiwebs_7 [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:15

Ah ben Marie l etait temps ke tu la fasses cette découverte! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marieuh°
Trilogiste
Marieuh°


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : liège / borlon
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 05/05/2007

[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:03

Embarassed

L'illumination à 3h du mat' ! [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] vous écoutez quoi en c'moment ?   [musique] vous écoutez quoi en c'moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] vous écoutez quoi en c'moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» on fait quoi maintenant ?
» Etes vous un geek?
» Etes vous idiots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser