Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre ;)

Aller en bas 
+54
perrine
Fabio
Alexandre
Cédric
Frenchy
Lucas S.
Jade
Stéphanie
david_l
Caroline C
lili
Libellule
Maëlle
Alexandre G
Melava
Ebene Elisabeth
vivi
Ben'
CN
io
Wendy ✿
Florent.
Laenai
Loic
Monsieur Le Flan
Marine
Jérôme
cricri
audreysn
isou8
mag
Marie_
celineuh
Lorianne
dsa
Pau
Anka
sonia
tom
Laure
DaBZa
Renaud
Clarisse
Marieuh°
Marie T
marine17
Antoine
Gg
Steph (Scalia)
Géraldine
Primaelle
baptiste
caro
Kilou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:03

si, aussi pr le perso fantastique, les yx, les chvx, l'âge, les études qu'on aime!!!c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:21

Moi je veux savoir comment tu fais pour mettre des boucs à tes oreilles !?
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:41

Heu Renaud... de quoi tu parles donc!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:52

Simple jeu de mot sur bouc, apocope de boucle, et bouc, l'animal, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:45

hihi Cla mais d'où tu sors ma choutte??
ceci dit, j'ai l'image éclatante d'un bouc pendu à ton oreille dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:45

oui j'avais compris!!!
mais j'veux dire que c une phrase rapport castor quoi!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:49

c'est marine qui a mis de bouc doreille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:31

Oui, et théoriquement mon post devait apparaître juste après... Les mystères de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Clarisse
Trilogiste
Clarisse


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:56

ah ben voilà, j'étais donc pas folle de pas catcher le rapport!!!
Tilkin, me revoilàààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
DaBZa
Ecrivaillon
DaBZa


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Entre Glons et Liège
Année d'étude : La DERNIÈRE, c'est juré!
Date d'inscription : 28/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:58

Parce qu'évidemment, on n'a QUE ça à foutre la veille de l'exam de Klink (comment ça c'est moi qui me gère mal? J't'en pose des questions? J't'en pause? Houla...Bon on va le faire ce test avant de s'embarquer dans de l'humour nase...)


1) Quelle heure est-il ? 21h45
2) Votre prénom ? Sophie (Elisabeth Stéphanie, vous saurez tout)
3) Surnoms ? DaBZa, Chacal, Borracha, So, Soph, Gerbini, Sailor Moon, Jarminou (copyright Bajo!), etc.
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire et date à laquelle vous les soufflez? 20, le 29 juin (donc faites gaffe! C'est bientôt!)
5) Etude et année ? 3e bac romanes, et c'est ma joie.
6) Animaux ? None, pour cause d'asthme sévèrement chronique et inversement.
7) Grandeur ? 1m62, parlons de grandeur, oui.
8 )Couleur de vos yeux ? Verts
9) Couleur de cheveux ? Foncés, mais pas noirs!
10) Perçages ? Certes, aux oreilles et à la langue.
11) Tatoos ? Ma foi non.
12) A quel point aimez-vous vos études ? Difficile à dire... Les aime-je encore?
13) Ville natale ? Liège-Rocourt
14) Ville de résidence ? Glons n'est pas une ville, mettons Liège.
15) Avez-vous déjà été amoureux ? Affirmatif.
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Idem.
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? Le suivi, les réponses, l'anihilation des Spams...
18 )Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Trop de fois.
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? En effet, mais j'étais petite... Donc en tant que conductrice, non jamais.
20) Café ou crème glacée ? Crème glacée au café on peut?
21) Couleur préférée ? Feu
22) Vinaigrette ? Beurk!
23) Couleur de vos chaussettes ? Noires, allways.
24) Livre que vous lisez ? La Littérature belge, précis d'histoire sociale! Very Happy
25) Film préféré ? Houla... Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Sam, Je suis Sam, Je vais bien ne t'en fais pas...
26) Mets préférés ? Cuisine chinoise, tunisienne ou italienne...
27) Musique qui passe en ce moment ? Fatals Picards "Au mariage de Kevin et ma soeur" (je recommande l'album Pamplemousse Mécanique!!)
28 ) Dentifrice ? Variable...
29) Fleurs ? Amarillis, muguet.
30) Mets détestés ? Poulpes!!! Fruits de mer en général.
31) Sports pratiqués ? Le vélo, la "marche"
32) Sports regardés ? None.
33) Restauration rapide ? Jamais! Au secours!
34) Visites à l'hopital ? Pas plus tard qu'hier pour la revanche des pierres aux reins qui en fait n'en était pas une ou en fait on sait pas...
35) Boisson préférée ? Thé à la menthe, le VRAI!
36) Avez-vous échoué au permis ? Une seule fois, mais bon, après il était plus sympa le type!
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? En VACANCES!
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Suis pas dépensière... Un bar c'est pas compté comme magasin?
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je dégomme du ver de terre sur Worms Armageddon!
41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop? Sa mère! "Ouais... Un(e) gros(se) [...], ouais..."
43) Chose qui vous importune le plus ? Les sautes d'humeur.
44) Meilleure chose au monde ? Dormir... Ou comme dirait Steph l'Erasmus!
45) Animal préféré ? Lynx, Chat...
46) Emission préférée ? En période d'examens, je dirais les conneries d'MTV genre Next, Tila, Exposed... (honte...)
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? Entre 22h et 5h du matin... Quand je me couche.
48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ? Ceux qui comme moi n'ont rien d'autre à faire les veilles d'examen? Very Happy
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre? Ceux qui ne sont pas membre du frum, ben oui, c'est malin...
50) Acteur - actrice préféré(e) ? Sean Penn!
51) Personnage fantastique préféré ? Sailor Moon, Dracula, Végéta!
52) Quelle heure est-il ? 21h56
53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Certainement! En même temps dix minutes de pause ne me tueront pas...
54) Plus grand rêve? +1 pour Steph, mais bon j'espère avoir d'autres ambitions demain...

origine du surnom : DaBZa vient de dabbouza, mot arabe signifiant bouteille (pensez ce que vous voulez) mais utilisé pour se moquer de quelqu'un qui éternue. Pour le rapport, trop long à expliquer, et puis j'ai du boulot moi tu crois que je n'ai que ça à faire? Tu m'as bien regardée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:58

DaBZa a écrit:
origine du surnom : DaBZa vient de dabbouza, mot arabe signifiant bouteille (pensez ce que vous voulez) mais utilisé pour se moquer de quelqu'un qui éternue. Pour le rapport, trop long à expliquer, et puis j'ai du boulot moi tu crois que je n'ai que ça à faire? Tu m'as bien regardée? Very Happy

mort de rire Laughing mort de rire Laughing

pig (Sophie se mouche dans les airs... Mais chut, c'est un secret...)
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:38

cheers Victoire, nadine je t'ai eue (bien amusée au moins??!)
Alors détendons nous un peu...en plus, vu que tout le monde attend mon questionnaire mort de rire

1) Quelle heure est-il ? oula déjà une question piège: 18h03
2) Votre prénom ?Thomas
3) Surnoms ? Tom (merci maman), spiky, spermi, l'iguane...
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire et date à laquelle vous les soufflez? 20 bougies sur un gâteau, t'es fou? 9décembre
5) Etude et année ? 3eme bac Romanichels
6) Animaux ? One little kat black ultra peureux, avant j'en avais un autre roux, énorme, que je goinfrais perpétuellement, il était devenu roi du chat noir, le célèbre cabaret, c'était lui le boss.. et il partait lutter avec sa bande contre les chats de gouttières du lynx argenté (l'autre bar du coin). Il ets mort lors d'une rixe... (un camion l'a pris de plein fouet...snif). Je vous dis pas les éloges funèbres le lendemain, tous les chats du quartier étaient dans mon jardin!!
7) Grandeur ? 1m84
8 )Couleur de vos yeux ? Bleus
9) Couleur de cheveux ? Blonds, mais ils foncent un peu plus chaque année
10) Perçages ? aaaaaaaaaaaaah jamais
11) Tatoos ? nine, mais je vois bien des flammes sur le crâne qd je serai chauve cyclops ,
12) A quel point aimez-vous vos études ? au point d'exclamation!
13) Ville natale ?Liège
14) Ville de résidence ? Waremme beach
15) Avez-vous déjà été amoureux ? 1000 fois au moins
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? OH après 1000fois, on ne sait plus vmt Twisted Evil
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? On peut feindre de ne pas avoir vu le mail.
18 )Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? une fois
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ?yes! mais je n'ai pas vu ma vie défilé devant mes yeux. scratch
20) Café ou crème glacée ?sorbet citron
21) Couleur préférée ?Bleu évidemment
22) Vinaigrette ? aux fines herbes
23) Couleur de vos chaussettes ? pas de chaussettes
24) Livre que vous lisez ?en ce moment je jongle avec sollers, les poèmes d'O-J périer, les plumes du coq de Conrad detrez et le livre rouge de klink (pas envie d'écrire ce titre terrifiant)
25) Films préférés ?OUch!! Barry Lindon, Fight Club, Rocky 3, Dans Paris, Le Bon la brute et le truand.
26) Mets préférés ? Spaghet bolo et toutes sortes de pâtes aux sauces étrangères
27) Musique qui passe en ce moment ? Ash
28 ) Dentifrice ? ça c'est perso drunken
29) Fleurs ?c'est toi la fleur. Moi j'aime surtout les coquelicots dans la campagne ensoleillée. Sinon chez moi j'ai un arbre à Kiwi, mais il est pas très productif... scratch
30) Mets détestés ? chicons et les trucs vmt salement chinois
31) Sports pratiqués ? Athlétisme, le plus beau du monde
32) Sports regardés ? Athlétisme et basket ball
33) Restauration rapide ?Mouais bof bof, juste chez riga de temps en temps
34) Visites à l'hopital ? je préfère encore les musées
35) Boisson préférée ? le liègeois (quel patriote!)
36) Avez-vous échoué au permis ? hum... J'ai tjs mon théorique depuis 2ans... Serait temps que je pratique (tac) un peu
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? quand?
et dans un an j'ai déjà du mal
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Bass paradise (paris) et la nike factory
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Icon_axe je parle tout le temps
41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop? ça foire et Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Vivemoi
43) Chose qui vous importune le plus ? la fatigue
44) Meilleure chose au monde ? la forme physique
45) Animal préféré ? mon ancien chat roi du chat noir et le perroquet
46) Emission préférée ? je suis pas très télé- mais j'adorais le prince de bal air et les savages
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? ouf, je ne regarde plus l'heure en ce moment
48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ?Celui qui n'aura pas examen demain
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre? celui qui aura examen demain
50) Acteur - actrice préféré(e) ? Malcolm Mcdowell, anthony hopkins, jack nicholson, louis garrel, Uma thurman, mélanie doutey
51) Personnages fantastiques préférés ? Sangohan et Harry Potter
52) Quelle heure est-il ?18h 34
53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Je perds tjs du temps quand je passe sur le forum
54) Plus grand rêve? Voler
Et courir sans devoir m'arrêter

origine du surnom :


Haha
Hum
Tom= logique, mais maman était aussi trop énervée pour crier thomas, et qd elle a appris à parler, Thomas était trop long pour ma soeur jumelle
Spiky= les cheveux
L'iguane= mes grimaces et mon énergie
Spermi= study Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:54

1) Quelle heure est-il ? 19h46

2) Votre prénom ? Renaud

3) Surnoms ? Une volée... En vrac : Kerwen (variantes : Kerwenoonet, Noonet), Chewie, Altrast, Nootje, Hobbitje, Cairpre, Nilcéphore Nix, Maître 50 (vive les jeux de mots moisis de François), Maître Hobbit, Re (mon papa aime raccourcir les prénoms... Mon tonton Robert s'appelle donc Ro. Cette manie est une tare familiale, je crois...)

4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire et date à laquelle vous les soufflez? 22 (no comment) le 27 mars.

5) Etude et année ? 1re maîtrise LLR.

6) Animaux ? Un chat nommé Murphy, comme la loi. Et des tas de fouines dans mon plafond, mais ça, ça ne vous regarde pas !

7) Grandeur ? C'te bonne blague ! Ma verticalité contrariée me fait culminer à la hauteur vertigineuse (pour les schtroumpfs) de un mètre soixante-six.

8 )Couleur de vos yeux ? Verts-gris

9) Couleur de cheveux ? châtain foncé.

10) Perçages ? Douillet comme je suis ? Mais bien sûr...

11) Tatoos ? Voir réponse précédente. Qui plus est, le côté définitif du tatoo me dérange : et si ton envie change ? Et puis t'auras l'air malin avec un toucan tatoué sur ton bras devenu tout flasque à 60 ans... Mais je trouve que certain(e) porte ça vraiment bien. Comme les perçings, d'ailleurs. Oui, j'arrête de ratiociner.

12) A quel point aimez-vous vos études ? En fonction du métier que je vise. Donc là c'est peace. Pis je suis curieux...

13) Ville natale ? Liège

14) Ville de résidence ? Liège en kot, Lafosse le reste du temps.

15) Avez-vous déjà été amoureux ? 2 fois.

16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Joker grimaçant. Mais je me soigne.

17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? De quel cerveau tordu et abruti par l'alcool et des années de geekisme sort cette question ? On dirait l'interrogation existentielle d'un ingénieur Microsft en plein trip mystique...

18 )Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Voir les deux fois précédentes et le joker.

19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ?Comme passager, oui. Trois fois. La dernière fois, je n'ai même pas lâché la page du livre que je lisais...

20) Café ou crème glacée ? Boarf... Disons café.

21) Couleur préférée ? Green !

22) Vinaigrette ? Si vous envisagez de me ressusciter, la meilleure solution serait de m'enterrer avec une bouteille de vinaigre ouverte dans le cercueil. J'enfoncerai tous les zombis du monde au concours de "qui creuse le plus vite pour remonter" !

23) Couleur de vos chaussettes ? Blanches, sauf en période d'examen où le noir mormon accompagne le costume de pingouin.

24) Livre que vous lisez ? Hrum... Le bouquin de règles de Changeling, un supplément pour Fading Suns, un bouquin de Vargas dont le titre m'échappe, "Les Ch'tits hommes libres" de Pratchett, "In the cage - A guide to Sigil" (autre supplément de jeux de rôle, Planescape en l'occurence) et les Hellblazers que j'ai téléchargé (meet John Constantine !). Je lis vite et beaucoup.

25) Films préférés ? Difficile... Quelque chose entre Labyrinthe, Monty Python and the quest for the Holy Grail, Indiana Jones, Tigres et Dragons, Hot Fuzz, Orgueil et préjugés, LOTR, Blade Runner, Star Wars, Le pacte des loups, Blueberry, Nightwatch, l'histoire sans fin et Ghostbusters.

26) Mets préférés ? Les bons vieux boulets à la liégeoise restent une valeur sûre. Mais ils ne battront jamais le canard à l'orange de ma maman !

27) Musique qui passe en ce moment ? Constantine OST

28 ) Dentifrice ? Euh... Du qui lave ?

29) Fleurs ? Le lierre, qui s'accroche et crée des liens. Et qui pousse remarquablement bien sur mon appui de fenêtre faerique. La jolie fleur de genet, quand il y en a plein dans un paysage...

30) Mets détestés ? chicons, broccoli, la plupart des fromages sous quelque forme que ce soit.

31) Sports pratiqués ? De l'escrime pendant 11 ans. Et depuis l'unif, c'est le drame...

32) Sports regardés ? Le beach-volley offre de bons moments. Mais le mieux, c'est quand même le curling.

33) Restauration rapide ? Friterie du perron !

34) Visites à l'hopital ? Rarement pour moi mais ayant eu la chance de vivre dans une famille où sont présents à la fois mes ancêtres (j'ai connu mes arrières-grands-parents maternels et tous mes grands-parents) et des tantes/cousin(e)s/très actifs niveau bébés (surtout récemment), je ne me perds plus à l'hôpital des Bruyères !

35) Boisson préférée ? le chouchen !

36) Avez-vous échoué au permis ? Je n'ai même pas encore passé le théorique.

37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? Sur un champ de bataille, avec mes potes, en train de hurler "KILL FOR MORRIGAN ! MAIM FOR MORRIGAN ! FIGHT FOR MORRIGAN ! SLAY FOR MORRIGAN ! DIE FOR MORRIGAN !" avant de lancer une charge dévastatrice, avant de monter un plan foireux pour faire croire que les responsables sont en fait nos pires ennemis. Juste histoire de rire un bon coup et de leur piquer la caisse en se payant la bobine du maire de la cité. Il faut bien des fonds pour fêter la victoire...

39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? FNAC et l'Autre Monde. L'Atelier offre aussi des produits méga sympa...

40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je joue de la flûte, je vais marcher, je lis (un livre ou les runes) ou je rase l'ordinateur à Worms 2.

41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop? "Par les couilles de Siegfried !" (ou celle du Grand Cornu), "Par la barbe de Bonisagus". "Fichtre". "Et galère". "Oui, oui, bien sûr...". "Va jouer à la marelle sur l'autoroute". "C'est juste saoulant/nul/con/nase, là". "MRRRRRRRRRRRRRRRRMBKGRRRRR !"

43) Chose qui vous importune le plus ? Le manque de temps
44) Meilleure chose au monde ? joker grimaçant. Heureusement qu'il y a les potes !

45) Animal préféré ? Depuis que je lis Pratchett, j'éprouve une sympathie bonhomme pour les orang-outans (ça s'accorde, ce mot ?).

46) Emission préférée ? Série de geek, ou alors des trucs plus mainstream comme Dr House ou Friends.

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? Le problème, ce n'est pas de se coucher, mais de s'endormir...

48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ?Quelqu'un qui tapera plus vite que l'autre. Mais quelle question con aussi...

49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre? Un manchot. Vous avez déjà essayé de taper sur un clavier avec votre nez, vous ?

50) Acteur - actrice préféré(e) ? Kevin Spacey, Robin Williams, Harrison Ford, Bill Murray, Liam Neeson, Uma Thurman, Natalie Portman, Zhang Ziyi et l'actrice rousse du "Parfum" (j'arrête de baver, promis).

51) Personnages fantastiques préférés ? Sandman, Le Bibliothécaire, Odin et Chewbacca.

52) Quelle heure est-il ? 20h33

53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Je n'ai plus à étudier que pour dans 10 jours. Donc c'est peace.

54) Plus grand rêve? Joker grimaçant. Mais je me soigne.


Origine du surnom :
Kerwen (et ses variantes), Altrast, Nilcéphore Nix, Cairpre sont les noms de différents personnages de jeux de rôle. Les variantes de Kerwen sont le fait de deux amies qui, toutes gentilles et plaisantes qu'elles soient, trouvent tout le monde beau, gentil et bisounoursable.

Maître Hobbit date de l'époque où je ne connaissais pas encore les Boggans et où on trouvait que cette espèce me convenait le mieux. Les Boggans me correspondent encore plus !

Maître 50 : voir la verticalité contrariée. Non, mais à quoi vous pensiez, bande de dégueulasses !? Je ne me vante pas, moi !

Chewie : hérité de Kilou, qui sacralisa ma manie de fort mal imiter Chewbacca.

Nootje et Hobbitje : des surnoms dont je conserve précieusement le souvenir, donnés par une correspondante néerlandaise devenue une très bonne amie, mais que j'ai malheureusement perdu de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:07

(le pire c'est de faire "ctrl alt delete" quand on a qu'une main... j'ai testé... c impossible!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:56

1) Quelle heure est-il ? 15h41
2) Votre prénom ? Sonia
3) Surnoms ? So, Zô, Zônia
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire et date à laquelle vous les soufflez? 21, le 21.12
5) Etude et année ? 1ere maitrise romanes (didactique)
6) Animaux ? (F)Léo, mon chat
7) Grandeur ? 1m63,5 (mon complexe)
8 )Couleur de vos yeux ? bruns-verts
9) Couleur de cheveux ? bruns
10) Perçages ? deux petits trous aux oreilles ;-)
11) Tatoos ? naon
12) A quel point aimez-vous vos études ? hum...
13) Ville natale ? verviers
14) Ville de résidence ? verviers (hum pas fun)
15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? difficile à dire...
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? encore heureux qu'on peut diriger certaines personnes dans le trashmail directo !
18 )Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? euh oui, mais c'était une erreur !
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? yep, gros carton avec ma petite fox, déclassée... Mais mnt, g la polo V ;-)
20) Café ou crème glacée ? Café, red bull = mes sauveurs
21) Couleur préférée ? none
22) Vinaigrette ? yep
23) Couleur de vos chaussettes ? c'est l'été, cela signifie donc la libération de mes doigts de pieds !
24) Livre que vous lisez ? hum...
25) Film préféré ? mona lisa smile, casino royale, ocean's eleven...
26) Mets préférés ? un bon mac do, et les fraises !
27) Musique qui passe en ce moment ? emerge
28 ) Dentifrice ? aquafresh only ;-)
29) Fleurs ? je déteste les fleurs
30) Mets détestés ? rien, mais je suis pas fan du bio-bio
31) Sports pratiqués ? VOLLEY-BALL
32) Sports regardés ? volley-ball, tennis, foot, basket, tout en gros, même auto-moto et téléfoot
33) Restauration rapide ? oh oui !
34) Visites à l'hopital ? ma mère y bosse, donc en gros très souvent
35) Boisson préférée ? red bull
36) Avez-vous échoué au permis ? oui, une fois et j'ai dégommé la machine à coca et craché sur le gars...
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? je ne sais pas où, mais je sais que je rigolerais ;-)
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? fringues, et les concessionnaires de voiture
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? du sport
41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop? "on est people, ou on ne l'est pas" "g géré, tu me check ca ?" "faut que ca douille un max"
43) Chose qui vous importune le plus ? mon bonheur
44) Meilleure chose au monde ? les amis, les petits godets et ma maman
45) Animal préféré ? fléo
46) Emission préférée ? le jt, et auto-moto
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? euh 7h du mat, mais c'est de l'abus en ce moment...
48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ? i don't know
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre? don't know
50) Acteur - actrice préféré(e) ? angelina jolie
51) Personnage fantastique préféré ? nop
52) Quelle heure est-il ? 15H54
53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non, parce que c cool là
54) Plus grand rêve? que ca douille un max !

origine du surnom : mon prof d'allemand en secondaire m'appelait Zonia, ma meilleure pote a eu la bonne idée de m'appeler comme ça à l'unif, résultat : i become Zo...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:07

sonia a écrit:
36) Avez-vous échoué au permis ? oui, une fois et j'ai dégommé la machine à coca et craché sur le gars...

very racaille woman! Wink

sonia a écrit:
43) Chose qui vous importune le plus ? mon bonheur

ben ma caille, ça t'embête d'être heureuse???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Scribouillard
Anka


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Liège
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:45

1) Quelle heure est-il ? 23h22 (ouh déjà!)
2) Votre prénom ? Anne-Catherine (je vous épargne la suite)
3) Surnoms ? Anka
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire et date à laquelle vous les soufflez? 21 le 6 février
5) Etude et année ? 3e bac romanes
6) Animaux ? un beagle trop top et un poisson rouge peut-être...(s'il est tjs vivant)
7) Grandeur ? 1m65
8 )Couleur de vos yeux ? Verts-bleu
9) Couleur de cheveux ? chatain
10) Perçages ? juste aux oreilles
11) Tatoos ? oh non!
12) A quel point aimez-vous vos études ? euh bonne question.
13) Ville natale ? Liège
14) Ville de résidence ? Liège
15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? plus besoin de lécher la colle immonde des timbres! (même si mnt y en a des autocollants)
18 )Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui ms bon je ne m'en vante pas.
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? non disons plutôt accrochage.
20) Café ou crème glacée ? plutôt chocolat chaud!
21) Couleur préférée ? vert
22) Vinaigrette ? yes
23) Couleur de vos chaussettes ? pas de chaussettes
24) Livre que vous lisez ? on a l'embarras du choix! en ce moment la jalousie d'Alain!
25) Film préféré ? CALVAIRE (oui je suis sadique!) sinon il y en a tellement!
26) Mets préférés ? pasta, salade au chèvre chaud et miel!
27) Musique qui passe en ce moment ? sons and daughters
28 ) Dentifrice ? qu'est-ce que j'en sais!
29) Fleurs ? bof! offrez-moi plutôt une bière
30) Mets détestés ? les petits pois, les fèves, pois chiches et toute cette famille qui fait péter! pouaf!
31) Sports pratiqués ? course à pied, step mais en ce moemnt plus grand chose (examens obligent)
32) Sports regardés ? j'aime pas où alors le patinage artistique mais seulement qd ils se plantent! (oui je l'ai dit je suis sadique)
33) Restauration rapide ? bof
34) Visites à l'hopital ? moins il y en a mieux c'est!
35) Boisson préférée ? euh... batida coco!
36) Avez-vous échoué au permis ? non
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? et vous?
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit? une agence de voyage sans doute.
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je me promène dans un magasin de jouets... oui ça détend!
41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop? "pas d'chance", "tu vois", "quel vulg"
43) Chose qui vous importune le plus ? l'odeur et la moiteur dans le bus laissée par des gros dégueus transpirants... le pire c'est qd le bus est bondé et que le gros dégueu se plaque contre toi!
44) Meilleure chose au monde ? bbq arrosé au soleil!
45) Animal préféré ? gimini criquet! Il déchire ce petit!
46) Emission préférée ? euh...
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? tjs trop tard
48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ? j'ai rien demandé moi!
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre? voir question 48
50) Acteur - actrice préféré(e) ? matt damon p-e mais surement pas tom cruise!
51) Personnage fantastique préféré ? gimini criquet
52) Quelle heure est-il ? 23h38
53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? un peu oui!
54) Plus grand rêve? mettre le pied dans un maximum de pays!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:50

29) Fleurs ? bof! offrez-moi plutôt une bière


Yeah la classe anka![/b]
Revenir en haut Aller en bas
sonia
La Sportive en Or
sonia


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : VW Polo TDi...
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:58

@ Caro : lol, j'avais lu "qui vous importe le plus" mais ce qui m'importune le plus, c la méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:01

Héééé coool, je remplirai ca bientot...
Mais là je suis à la BG et donc... c'est la gène d'occuper un ordinateur pour ce genre de truc, comprenez vous? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dsa
Scribouillard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:42

sonia a écrit:

36) Avez-vous échoué au permis ? oui, une fois et j'ai dégommé la machine à coca et craché sur le gars...

La classe !
(et c'est pas ironique, j'ai un vrai problème avec ces gens-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:11

1) Quelle heure est-il ? 9h47
2) Votre prénom ? Lorianne
3) Surnoms ? Lo, Lolo, pour mes amis, Connasse pour mes ennemis
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire et date à laquelle vous les soufflez? 23 le 30 août
5) Etude et année ? 3e bac romanes (bientôt 1e master?)
6) Animaux ? 2 chiens, labradors beiges, Snoly et Brinkley (c'est ma mère qui a choisi les prénoms!)
7) Grandeur ? 1m72
8 )Couleur de vos yeux ? bleu
9) Couleur de cheveux ? chatain clair
10) Perçages ? juste les lobes d'oreille... Je suis trop douillette!
11) Tatoos ? idem, aucun, trop douillette
12) A quel point aimez-vous vos études ? heu... pas au point d'aller à l'unif quand c'est congé Laughing
13) Ville natale ? Liège
14) Ville de résidence ? Liège 4ever Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Icon_syd
15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? la fonction courrier indésirable
18 )Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? oui mais c'était mon père qui conduisait et on était pas en tort!
20) Café ou crème glacée ? une GLACE! miam miam manger!
21) Couleur préférée ? violet
22) Vinaigrette ? oui mais j'aime bien aussi la salade à la mayo
23) Couleur de vos chaussettes ? multicolore... c'est pas marrant autrement (puis on me les a offertes, il faut bien les porter)
24) Livre que vous lisez ? alors là PLUS RIEN Very Happy après la 30aine de livres sur l'année, je repose momentanément mes yeux!
25) Film préféré ? heu j'en ai plein! On va dire Moulin Rouge Mad et INDIANA JONES, tous!
26) Mets préférés ? MIAM MIAM MANGER!!! Tout mais préférence pour les desserts (gâteau au chocolat...slurp)
27) Musique qui passe en ce moment ? le bruit céleste du pot d'échappement de la voiture qui passe dans la rue... J'ai pas allumé ma chaîne là, autrement ce serait MUSE!
28 ) Dentifrice ? Colgate
29) Fleurs ? rose!
30) Mets détestés ? le poisson comme ma mère le fait, fade, tout blanc, parfois mal cuit et plein d'arêtes...
31) Sports pratiqués ? la natation en dilletante quand j'ai le temps, ou le jogging, mais souvent c'est juste en début de quadri, après je n'ai plus le temps...
32) Sports regardés ? le foot bien sûr, ou pas...
33) Restauration rapide ? NON! Moi c'est un bon resto américain du sud pour le meilleur chili con carne du monde Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Icon_syd ou à la limite mais je ne sais pas si ça compte, pizza hut!
34) Visites à l'hopital ? le moins possible, je déteste ça Sad
35) Boisson préférée ? coca light Very Happy et alcoolisée la MANZANA (citron ou fraise, c'est toujours trop bon et ça a toujours un goût de trop peu!) D'ailleurs si qqun connaît une adresse où on vend des bouteilles (à part le geo où ça coute trop cher), merci de me la fournir!J'ai cherché partout Sad
36) Avez-vous échoué au permis ? je l'ai même pas tenté...
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? plus chez mes parents, j'espère pour moi Laughing ce serait trop pathétique!
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? vêtements, accessoires, heu trop Laughing
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? j'essaie de me calmer pardi!
41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop? je sais pas...
43) Chose qui vous importune le plus ? les gens trop cool, les narcissiques et les vantards... Et ceux qui n'aiment pas les hypocrites, parce qu'ils le sont aussi!
44) Meilleure chose au monde ? les vacances (surtout en amoureux!)
45) Animal préféré ? le chat! miaouw!
46) Emission préférée ? trop de séries, mais surtout Dr HOUSE!
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? trop tard, vers 22h-23h, ça dépend du film Laughing
48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ? PRIM! Laughing
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre? heu Blandine? Elle vient pas souvent sur le forum!
50) Acteur - actrice préféré(e) ? Ewan Mac Gregor et Nicole Kidman (oui je sais, ceux de Moulin Rouge, mais Kidman elle est trop belle et Ewan est trop sexy...)
51) Personnage fantastique préféré ? Indiana Jones Very Happy
52) Quelle heure est-il ? 10h09
53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui
54) Plus grand rêve? être heureuse!

origine du surnom : Lorianne, moins le rianne ça fait Lo, fois deux ça fait Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Boulet Officiel
Renaud


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Probablement assis quelque part à parler fort sans le faire exprès...
Année d'étude : 2e maîtrise didactique
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:41

J'ai grillé Primaelle ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bogganeries.over-blog.com
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:55

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:47

mince... Sad t'as tout gâché! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre ;)   Pour mieux se connaitre ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauliat pour initiation au latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser