Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...

Aller en bas 
+5
Lorianne
Laure
Nathalie
caro
DaBZa
9 participants
AuteurMessage
DaBZa
Ecrivaillon
DaBZa


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Entre Glons et Liège
Année d'étude : La DERNIÈRE, c'est juré!
Date d'inscription : 28/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyMer 4 Juin - 15:37

On vient de m'envoyer ceci, je ne peux que vous en faire profiter! Quelques petites blagues bien gentilles... Enjoy! Smile


La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

******************************
Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
- Mais, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et ce n'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »

*****************************
Si c'est trop horrible arrêtez là ! (Mais je sais que vous en voulez encore, niark niark niark!)

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. »

*******************************
Toujours là ? Alors on continue.

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.(Ndlr: j'adore l'image quo'n a des profs! Eh oui, vous ne serez que cela mes amis, des vendeurs de photos de classe! Bon, revenons à la blague...)
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens , là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon , elle est morte ! »

Les enfants sont terribles NON ?
Allez une dernière..... la pire !

******************************
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
« Un coup de chance, dit la dame
- Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g .
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg ! dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2,300 kg , clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant. « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti.
- Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé ! »


Allez, puisque vous insistez en voici encore une …

**********************************
M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. »
L'époux se met alors à pleurer.
« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. »
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. »
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : "Je rigole, elle est déjà morte !"


Sur ce, retournez bossez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyMer 4 Juin - 15:46

oooooooooooooooh mon âme d'éternel bisounours est choquée!!!! celle avec le bébé désossé est trash à mort!! mais j'aime bcp héhéhé Twisted Evil
Par contre j'en connais qui va adorer!!! n'est-ce pas Toine?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Trilogiste
Nathalie


Nombre de messages : 355
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 13/05/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyMer 4 Juin - 16:06

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Eugène Sue
Laure


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 11:14

Une moins trash... Smile

Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Vous allez adorer la réponse mesdames....

"Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche...."
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 15:03

C'est comme dans le film Brokeback mountain... Les "fameuses" parties de pêche entre Jake Gyllenhaal et Heath Ledger (paix à son âme)... Sa femme qui lui met un petit mot dans sa boite de peche et qd il revient, elle voit que son mot n'a pas bougé d'un pouce... ça le fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Trilogiste
Nathalie


Nombre de messages : 355
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 13/05/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 16:01

Aaaaaaa voilà ça me disait quelque chose mais me souvenais pas d'où^^
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 16:04

quelle femme intelligente! Very Happy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 17:13

Bon allez, une petite blague débile mais pas trash (pourquoi? Parce que!)


A gauche, il y a un tigre. A droite, une licorne. Devant toi, un vélo et derrière, une voiture. Comment tu t'en sors?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 17:20

en quoi le vélo m'empêche de passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 17:36

j'en sais rien, tu es juste sensée descendre du manège... ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 6 Juin - 17:41

Shocked comment tu sais que je vais sur les manèges à la foire?????? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyDim 8 Juin - 8:50

J'ai mes sources!
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyDim 8 Juin - 13:17

Putain sophie, la derniere que t as mis elle est terrible (oui je debarque slmt ici donc jai juste lu ca)
Mais chouette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie T
Eugène Sue
Marie T


Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyDim 8 Juin - 16:39

Je connais une variante de celle de Laure:
Un jour, un jeune homme décide d'inviter sa mere à diner et à visiter son nouvel appartement. En arrivant, sa mère découvre que son collocataire est en fait UNE colloc. Directement, le fils dit à sa mère qu'il n'y à rien entre lui et sa colloc, qu'ils ne font que partager l'appart. D'ailleur, la jeune fille ne mange pas avec eux et ne rentre pas avant le départ de la mère. Qq jours plus tard, la jeune fille est embetée car elle ne retrouve pas leur unique louche. elle en parle à au fils qui ne veut pas croire que sa mère est devenue cleptomane. embêté, il envoie un sms à sa mère en disant "loin de moi l'idée que tu as volé notre louche, mais depuis que tu es venue la semaine dernière, plus moyen de mettre la main dessus". A cela la mère répond : "loin de moi l'idée que tu te tapes ta colloc mais si ce n'était pas le cas, vous auriez déjà trouvé la louche dans son lit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-line.skyblog.com
caro
Dieu de l'écriture
caro


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Herstal plage
Année d'étude : liiiibre!
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyDim 8 Juin - 18:32

héhé je la connaissais aussi celle-là!!!! mort de riremort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne
Trilogiste
Lorianne


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : master 2 didactique
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyDim 8 Juin - 19:05

oué je la connaissais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 3 Avr - 16:03

Quel est le point commun entre une Ferrari et une petite fille????
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyVen 3 Avr - 16:06

Quelle est la différence entre un arabe écrasé et un chien écrasé ???


**********************************
***************************************
********************************************



Il y a des traces de freinage devant le chien écrasé....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Massepain
Ecrivaillon
Georges Massepain


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Neupré
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 18/04/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptySam 4 Avr - 14:04

c'est d'un goût douteux, vraiment...

sinon pour la Ferrari et la petite fille, je connais la réponse! C'est dur d'y rentrer mais une fois qu'on est dedans ça déchire!

amis de la poésie, bonjour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidekicks-band.be
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyLun 6 Avr - 11:13

ouias c'est c'est ca....

Quel était le dessert préféré de Lay Didi ??
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... EmptyMar 28 Avr - 8:57

la tarte aux murs ...

no coment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...   Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour noir dans ce monde de bisounours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler dans l'enseignement (questions pratiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 3e bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser