Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Editions de textes (Tilkin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Trilogiste
Nathalie


Nombre de messages : 355
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 13/05/2007

Editions de textes (Tilkin) Empty
MessageSujet: Editions de textes (Tilkin)   Editions de textes (Tilkin) EmptyDim 30 Mai - 17:17

Au secours ! Ceci est un cri désespéré. Je viens de retourner toute ma chambre, mes fardes tout et pas moyen de mettre la main sur la majorité des notes de ce cours alors que j'y suis allée donc je rage doublement... Y aurait-il une bonne âme parmi vous qui accepterait de me passer ses notes demain pour que je les photocopie?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ecrivaillon
Nadia


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thimister
Année d'étude : ?!
Date d'inscription : 07/05/2007

Editions de textes (Tilkin) Empty
MessageSujet: Re: Editions de textes (Tilkin)   Editions de textes (Tilkin) EmptyLun 31 Mai - 9:13

Désolée Nath, je viens pas à l'univ ajd. Mais j'y serai demain matin si ce n'est pas trop tard pour toi. En même temps, ne te tracasse pas trop, le contenu n'est pas franchement important (taille et intérêt)...

Evidemment, comme les années précédentes, on compte sur les premiers cobbayes pour communiquer leurs impressions!

Biz et bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Scribouillard
Mathilde


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Liège
Année d'étude : Free
Date d'inscription : 06/05/2007

Editions de textes (Tilkin) Empty
MessageSujet: Re: Editions de textes (Tilkin)   Editions de textes (Tilkin) EmptyLun 31 Mai - 12:26

Et bien, Nathalie tu n'as de toute façon pas besoin de ton cours Smile
Elle ne pose que quelques questions sur les travaux (sur la transcription et l'index, surtout).
Bonne relecture!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions de textes (Tilkin) Empty
MessageSujet: Re: Editions de textes (Tilkin)   Editions de textes (Tilkin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions de textes (Tilkin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions de texte Tilkin
» Travail Tilkin (auteurs 17e 18e)
» textes
» Textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 2eme Master
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser