Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche

Aller en bas 
+36
Marine S.
Laetitia
Gaelle
Margaux
CN
Ben'
Wendy ✿
Laure
Florence
Marie_
Manon F
Antoine
caro
Maëlle
lucie_luce
kitou91
Picolas
Fanny L.
Madeleine
Cédric
DaBZa
Wendy Germeys
Amaury
soph
io
Laenai
Pau
isou8
Emilien
Julie17
Georges Massepain
Primaelle
Loic
Géraldine
Kilou
tom
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyVen 25 Sep - 13:51

La rumeur file dans les couloirs Suspect , le mot est déjà sur toutes les lèvres bounce :

"JE VEUX UN PULL "ROMANES"! cyclops

Et oui, cette année enfin, on prend les choses en main! Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Icon_pid Ils seront munis d'un petit sigle à l'avant, à la place du coeur, et un d'un grand logo, ponctué par une phrase originale/citation à l'arrière. La couleur est à déterminer, et on peut éventuellement en choisir plusieures, mais sachez que celle du logo doit rester la même!
En fait, on compte sur vous Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Icon_axe : comme je l'ai déjà précisé, puisque VOUS le porterez, VOUS choisirez ce qu'il y a dessus! afro
Nous attendons dès à présent toutes les propositions et réalisations de logos en tous genres, plus délirantes elephant et plus farfelues jocolor les unes que les autres. Mais ATTENTION, restez un minimum fidèle au thème "romanes" (c'est pour cette raison qu'on n'a pas tout simplement mis M. le Flan).

Le concours est ouvert!!!

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche S-blueca Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche S-blueca Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche S-blueca Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche S-blueca Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche S-blueca

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 7:02

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Llr

Pas fini fini (mon programme ici me fait des misères donc j'ai pas pu attendrir les contrastes), mais quoi que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 7:22

Ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
Loic
Scribouillard
Loic


Nombre de messages : 23
Année d'étude : 1er BAC
Date d'inscription : 18/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 7:40

Très classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 7:57

j'aime bcp! ce serait pour le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Massepain
Ecrivaillon
Georges Massepain


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Neupré
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 18/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 13:09

Personnellement j'aime pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidekicks-band.be
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 15:38

Very Happy


Dernière édition par Primaelle le Sam 26 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 16:16

Y'a pas de soucis Denis, de toute façon c'était juste une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 16:47

Peut-être garder l'image du parchemin et de la plume (romanes obligent) et mettre une citation à caractère surréaliste, absurde, existentialiste... que sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 17:19

Par contre c'est pas plus cher de faire un logo avec différentes couleurs? J'me souviens qu'en rhéto on avait bien insisté là-dessus pour notre T-shirt (puis j'avoue, les couleurs ça me botte pas trop ^^).

Sinon, refaire le dessin à la main ça pourrait être pas mal aussi (si quelqu'un a le crayon facile). Enfin je suppose qu'il y aura aussi d'autres propositions quand l'annonce aura un peu circulé..
Et pour la citation, on pourrait peut-être faire revivre le concours L...L...R... de l'année dernière (ou même reprendre une belle trouvaille de l'année dernière)?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 20:33

yep!

euh, ça manque quand même cruellement de folklore! Il faut un cachet original et puis, à ne pas oublier, un engagement prononcé vers la déconne et/ou les festivités!

Effectivement il faut que le logo soit d'une seule couleur je l'ai précisé, le reste du polo aussi, mais on peut éventuellement, par exemple, faire 50 polos rouges, 50 bleus etc, mais le logo ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Scribouillard
Emilien


Nombre de messages : 28
Age : 36
Année d'étude : Deuxième
Date d'inscription : 15/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Un autre projet...   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptySam 26 Sep - 23:41

Voici une première idée de projet.
Le cadre et la disposition du 09/10 n'est pas très réfléchie pour l'instant. Donc si vous avez des idées pour l'améliorer signaler le Smile
En espérant que ça plaise ^^

https://www.facebook.com/photo.php?pid=4147441&l=587fa41a99&id=643925279
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 9:05

C'est sympa.

Pour ton problème avec la disposition du "09/10", il est même peut être pas ultra nécessaire de mettre des années... si?
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
isou8
Eugène Sue
isou8


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Slins
Année d'étude : Bac 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 10:06

Il me semble qu'on avait dit qu'on ne mettrait pas l'année justement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isou8
Eugène Sue
isou8


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Slins
Année d'étude : Bac 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 10:06

ps : AMOOOOOOO, elle vient cette caricature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Scribouillard
Emilien


Nombre de messages : 28
Age : 36
Année d'étude : Deuxième
Date d'inscription : 15/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 10:47

Voila j'ai enlevé le cadre et les années, c'est plus dégagé, c'est directement mieux... J'ai rajouté quelques couleurs pour mon plaisir personnel :p

Si vous avez des idées de modification où d'autres idées de projet, partagées les... faut que ça plaisent un maximum à tout monde Smile


https://www.facebook.com/photo.php?pid=4151006&l=1851631c4c&id=643925279
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 15:43

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter les couleurs (ce qui est dommage parce que ça donne bien).

Je suis pas moy moy convaincue par le parchemin :s Mais c'est peut être juste moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 18:58

Perso, j'aime pas trop l'écriture, on sait presque pas lire "romanes" [surtout le "e" en fait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Scribouillard
Emilien


Nombre de messages : 28
Age : 36
Année d'étude : Deuxième
Date d'inscription : 15/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 19:19

J'ai essayé de travailler les lettres pour avoir de l'originalité et pas les typos classique... Mais c'est vrai qu'il faut peut être prendre son temps pour lire, on m'a déjà fait la remarque. Par contre je pense pas que ça soit un point négatif, c'est un peu comme un poème il faut prendre son temps pour bien l'apprécier Very Happy

Mais si non pour revenir à la remarque de Kilou, je suis assez d'accord avec toi... Mais je savais pas trop comment le faire et pour finir je l'ai placer pour que ça fasse les "cheveux" des deux personnages incrustés dans la typo geek
Et je voulais placer une plume en plus, mais je trouve pas un emplacement sans que ça crée un déséquilibre : /

Je vais voir ce que je peux faire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 19:58

J'ai lu ailleurs que Amo avait un logo aussi... et s'il venait nous le présenter ici aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 20:00

ça va venir, il va d'abord faire tous les autres sujets, mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 20:05

mdr ^^

@Emilien: pour le parcho, peut être mettre moins de plis. Il aura l'air moins fluide et donc plus papier (là ça fait un peu tissu (voir PQ :p)).
La plume peut toujours être mis en arrière fond derrière le R de "Romanes". Ou même, mais là ça demanderait un peu de modifications (désolée): modifier "Romanes" en "L.L.Romanes" et mettre la plume dans la prolongation d'un des deux "L".
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Invité
Invité




Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 20:10

Ptain clr j'ai au moins posté dns tout les sujets. Je disais, ma caricature est à son esquisse, mais je ne pense pas l'utilisé pr le logo sur un vetement. J'ai fait un logo, mntnt v en faire d'autres si ca ne va pas, il est relativement sobre. Je pense qu'au niveau festif cela appuie, le coter " savoir deconner " un gars qui fait le con en costard c mieux qu'un gars tt en fluo, la on voit venir le truc.. enfin soit

Comment puis je vous le faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche EmptyDim 27 Sep - 23:49

Héhé, ben t'as trouvé tout seul Smile
Ta caricature est à l'esquisse de qui? (son?)
(C'est quand même classe de savoir faire des caricatures!)

Sinon, avec l'autre Amo on avait une idée un peu plus déjantée pig seulement on est pas vraiment des as du dessin et c'est pas simple à réaliser donc, si ça vient, faudra un peu de temps Embarassed

En attendant, j'ai ça aussi mais bon forcément à refaire - là c'est juste pour l'idée, j'ai dit que je savais pas dessiner - et à améliorer (à la limite s'il fallait le LLR, un encrier renversé et l'encre qui forme les trois lettres, enfin je sais pas tongue ou alors la plume (ou le stylo mais bon comme la plume fait autorité) dans la chope vide et l'encre renversée, faire un truc un peu bordélique comme ça Smile)
https://servimg.com/view/13006896/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE Livres BAC 3
» Vente de manuel
» vente de livres
» Vente de livres
» Vente de livres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser