Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche

Aller en bas 
+36
Marine S.
Laetitia
Gaelle
Margaux
CN
Ben'
Wendy ✿
Laure
Florence
Marie_
Manon F
Antoine
caro
Maëlle
lucie_luce
kitou91
Picolas
Fanny L.
Madeleine
Cédric
DaBZa
Wendy Germeys
Amaury
soph
io
Laenai
Pau
isou8
Emilien
Julie17
Georges Massepain
Primaelle
Loic
Géraldine
Kilou
tom
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 6:49

J'aime beaucoup la choppe sur les livres et l'idée de l'encre renversée qui forme les lettres LLR!!! Jusqu'ici je pense que c'est celle qui me plait le plus en fait ^^

La caricature, ça marche pas chez moi... la page affiche quedal :s
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:33

pareil que Kilou, ca a une belle gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:28

Ben j'ai fait une caricature de flaubert, la jvoulais faire sartre avec une langue de belle mère et un chapeau pointu, mais je sais pas pourquoi en le regardant un peu minimaliser je lui trouve un coter de Derrick ^^ !

Le lien ce n'est pas ma caricature c'est un logo, et j'ai fait par facebook
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Scribouillard
Loic


Nombre de messages : 23
Année d'étude : 1er BAC
Date d'inscription : 18/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:22

Moi, la présentation que je préfère est celle de julie17; je serais même d'avis a la laisser tel quelle... J'aime ce coté un peu brouillon et pourtant on voit ou on veut en venir, a l'apréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:55

Ah ben contente que ça vous plaise Smile
J'vais essayer de rajouter le truc de l'encrier pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
isou8
Eugène Sue
isou8


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Slins
Année d'étude : Bac 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:45

J ai bien suivi si je dis qu'on peut mettre le logo classique d'Amo devant et le logo plus déjanté de Julie derrière ? Very Happy
ça marque à la fois le côté classique et fêtard des petits romanistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:47

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Llrtest

oups... je me suis permise... ton dessin était tellement inspirant que je me suis laissée allée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Primaelle
Admin
Primaelle


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Localisation : Paradisio (entre Mons et Ath)
Année d'étude : Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse?
Date d'inscription : 13/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:13

hé bien!! là on a quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Scribouillard
Emilien


Nombre de messages : 28
Age : 36
Année d'étude : Deuxième
Date d'inscription : 15/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:25

Peut être retravailler le lettrage et l'encre mais la plume et l'encrier que tu as ajouté, j'aime vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:28

Si on décide de prendre celui là, je le repasserai à l'encre et je le passerai au scanner. Là j'ai juste fait une photo (les moyens du bords du kot :p), mais avec un scanner valable ça donnera mieux.

Pour les lettres, je peux aussi utiliser une police que je trouverais sur internet.... si qqu a une idée de police qui donnerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Laenai
    ♥ La Fan de Rose | Adminette

Laenai


Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 04/09/2009

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:19

    J'ai un peu regardé les polices que j'avais et j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça correspond mais je pense que ça pourrait bien donner ^^ (toutes les polices viennent de Dafont.com)

    Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Font10

    Alors voici les noms des polices (Dans l'ordre de gauche à droite)
    1) AquilineTwo, Avant que...
    2) Ballpark, Bubble Gum Rock Btrial, Burst My Bubble
    3) Bubble Gum Rock Atrial, Celebrate the Day, CatholicSchoolGirls BB
    4) Candy, Christopherhand
    5) Dart, Dali

    Ps : Je n'ai pas tout fait parce qu'il est tard, mais je peux regarder encore un peu demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org/
Invité
Invité




Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:32

Oui je suis d'accord nickel mais le lettrage et l'encre est zarb :p j'ai une question, PK UNE CHOPE ? parce que moi je bois pas ! mdrr mais je fais la guinz quand même, enfin perso j'ai pas super envie d'avoir une chope sur mon dos mais bon mntnt si il le faut vraiment ... :p
Et puis lier le coter festif directement a une chope jtrouve ca un peu limiter dsl :s:p
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:56

Je bois pas non plus, mais symbolique oblige, quand on pense "guindaille", on pense souvent "bière". Et la bière dessinée la plus évocatrice (surtout pour un dessin monochromatique), c'est la chope Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Invité
Invité




Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:02

Ha oui ca je dit pas. PK UNE CHOPE ? c'est dans le sens PK UNE BIERE ? je fais aussi une chope pr représenté une bière ( je posais cette question, en affirmant que je trouvais ça con). Tu ne penses pas que résumé la guindaille à une bière c'est un peu limité ? Surtout que bon je crois qu'on est dans une option où le symbolisme et la réflexion ne sont pas, normalement, limités ..
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:19

Je suis à 200% d'accord avec toi Wink c'est triste de limiter guindaille à bière...

Tu as une idée qui donnerait mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Invité
Invité




Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:26

j'y travaille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:50

Je n'arrive pas à voir le dessin que tu as retravaillé Kilou, tu peux remettre le lien? Smile
Même si vous préférez mettre autre chose, juste pour voir ce que ça donnait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom
Accueillant du Cercle
tom


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Waremme
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:18

Bien bien bien! Je vois que ça bosse ici!

Au fait, si vous résumez l'inititulé des études par les initiales, n'oubliez pas le F svp...;-)

Par contre, moi j'aimerais bien les voir les caricatures...
Et pour Julie et Amo de Sart, quand est-ce qu'on pourra voir votre projet plus folichon?

messieurs les vice-président et Chambellan planchent actuellement sur qqch de plus insolite.

Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Massepain
Ecrivaillon
Georges Massepain


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Neupré
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 18/04/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:20

Inspecteur des travaux finis en force Tom! "Alors ça avance les gars? ouais ça avance... n'oubliez pas les coins hein.... et là y'a un truc qui dépasse.... mais sinon c'est bien, bon allez je repasserai lundi! Salut!"

Hem, soit, moi je suis d'accord avec Amo, mettre une bière sur notre logo est-ce que finalement ce n'est pas un cruel manque d'originalité? C'est fort cliché. Puis même, je ne pense pas que la bière représente le mieux le caractère "festif" des gens de romanes. Une margarita peut-être? avec une ptite ombrelle?

le coup de l'encrier est chouette en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidekicks-band.be
Géraldine
Eugène Sue
Géraldine


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : Agrégation, paraît-il
Date d'inscription : 16/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:26

Ou un verre d'absinthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://gegepalmy.canalblog.com
isou8
Eugène Sue
isou8


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Slins
Année d'étude : Bac 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:43

Après mûres réflexions, c'est vrai qu'une bière c'est peut-être un peu bateau :-D
Revenir en haut Aller en bas
io
Ecrivaillon
io


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Spa et Liège
Année d'étude : 2° master prolongée
Date d'inscription : 31/12/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:22

moi je suis assez pour une absinthe...sinon, j'aime bien le montage verre-livres- encrier. Ce serait pour mettre dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin
Kilou


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : Liège
Année d'étude : diplomée
Date d'inscription : 13/01/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:43

Oups, j'avais pas lu tout ça... Enfin, tant pis, je continue à proposer la même chose mais avec des couleurs (même si on les voit pas... snif) et une lettre en plus Wink

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Llrgris2
Revenir en haut Aller en bas
https://llromane.1fr1.net
Pau
Ecrivaillon
Pau


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Liège | Vielsalm
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:44

Waaaaaaaaaw !
Revenir en haut Aller en bas
Julie17
Ecrivaillon
Julie17


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : 50°40 Nord, 5°35 Est
Année d'étude : 1r master
Date d'inscription : 16/09/2008

Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:59

Rho ouais, ça donne bien comme ça Smile comment tu fais?
J'avais pensé à l'absinthe aussi, c'est vrai que ça pourrait bien donner le verre avec le petit truc métallique et le sucre!

Et pour l'autre idée j'sais pas, j'avais pensé demander à un copain nous aider, il devrait venir chez moi samedi, mais bon, d'après ce que je lis, j'suis sûre qu'il y a des trucs meilleurs qui traînent geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche   Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE Livres BAC 3
» Vente de manuel
» vente de livres
» Vente de livres
» Vente de livres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: Divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser