Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Explication d'auteurs latins

Aller en bas 
+6
Margaux
Lise
JustineW
clouzzz
Fa'
Melava
10 participants
AuteurMessage
Melava
Eugène Sue
Melava


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Vivegnis
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 20/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyMer 7 Oct - 18:55

Voilà, l'année passée j'étais en initiation mais ayant réussi le cours j'ai pris explication d'auteurs.
Pour ce qu'on m'en a dit, c'est un cours ou il faut se partager la tâche en 2 ou 3 pour avoir des notes complètes (un fait la traduction, un autre la grammaire et éventuellement un troisième les commentaires supplémentaires)
La plupart des gens que je connais étaient déjà en auteurs (et ont donc déjà leur "groupe") ou repassent initiation.

Je cherche donc quelqu'un de sérieux (quelqu'un qui vient à tous les cours) pour former un "groupe" de prise de notes avec moi parce que toute seule j'y arriverai jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Trilogiste
Fa'


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Malmedy
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyMer 7 Oct - 19:33

Moi si jamais je suis avec Vaness', on t'accueille si tu veux (je lui en parlerai demain, mais aucun soucis normalement) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Melava
Eugène Sue
Melava


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Vivegnis
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 20/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyMer 7 Oct - 19:50

Ha ce serait trop cool merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Trilogiste
Fa'


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Malmedy
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyMer 7 Oct - 19:53

J'te tiens au courant de comment on s'arrange pour lundi alors (la répartition) !
Revenir en haut Aller en bas
clouzzz
Ecrivaillon



Nombre de messages : 233
Age : 35
Année d'étude : bac 3 romanes
Date d'inscription : 22/10/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyDim 11 Oct - 18:37

On a l'intention de faire un groupe de prise de notes avec d'autres gens de la classe aussi, on pourrait mettre en commun ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyLun 12 Oct - 8:08

Nous on est déjà trois mais si tu veux voir avec nous il n'y a pas de problème =) Demande quaand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Scribouillard
Lise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Année d'étude : Bac 2
Date d'inscription : 15/09/2009

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyLun 12 Oct - 9:21

J'ai réussi auteurs latins l'année passé et vraiment y'a pas besoin d'être à 3. 2 c'est vraiment suffisant pq il ne fait jamais le commentaire en même temps que la traduction.
Et faites super attention aux personnes avec qui vous vous mettez en groupe. L'année passée je me suis retrouvée ac la traduction d'un seul texte, la personne avec qui j'étais ne m'a jamais envoyé les autres! Tout ca pour dire que si vous faites partie d'un groupe essayez de prendre votre travail au sérieux!
Autre chose encore, j'ai fait une année en classiques donc le latin je connais assez bien! alors si quelqu'un a besoin d'aide pour une analyse ou n'importe quoi il peut me demander ca : liloumpia@hotmail.com
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Trilogiste
Margaux


Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyMer 10 Fév - 14:27

Bonjour! Je voulais savoir quel était le livre qu'il a renseigné en début d'année à connaitre en plus des textes,

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/margaux.linnertz
JustineW
Ecrivaillon
JustineW


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Herstal
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 19/09/2009

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyMer 10 Fév - 17:53

C'est le Pauliat mais il n'est plus publié... Il l'avait déposé chez flash copy mais c'était en début d'année... =s
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Trilogiste
Camille.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Liege
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 17/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyDim 14 Mar - 12:18

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que le cours de latin de Mr Rochette était annulé demain en raison de la Saint Torè...
Quelqu'un peut il confirmer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Ecrivaillon
Cyrielle


Nombre de messages : 179
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 05/06/2009

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyDim 14 Mar - 13:38

Je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire ça, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Melava
Eugène Sue
Melava


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Vivegnis
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 20/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyDim 14 Mar - 16:48

s'il l'avait fait à la St nicolas, il ne me semble pas qu'il l'ait dit pour la St toré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Trilogiste
Camille.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Liege
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 17/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyDim 14 Mar - 17:33

Okok, merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
elhya
Analphabète



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devant le pc :O
Année d'étude : première bac
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptySam 27 Mar - 13:26

hop hop hop! Une petite demande vite fait!

Notre très vénéré M. Rochette étant parfois difficile à suivre, j'aurai bien aimé savoir si oui ou non un syllabus pirate d'analyse et de traduction était disponible pour compléter les prises de notes ???

et voilà en espérant la réponse d'une bonne âme! Very Happy
merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
VanessaG
Ecrivaillon
VanessaG


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Theux
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2008

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptySam 27 Mar - 13:31

Cela n'existe pas étant donné qu'il change d'auteurs chaque année. Désolée Smile et Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
elhya
Analphabète



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devant le pc :O
Année d'étude : première bac
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins EmptyLun 29 Mar - 13:07

ok merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication d'auteurs latins Empty
MessageSujet: Re: Explication d'auteurs latins   Explication d'auteurs latins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'auteurs latins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication d'auteurs latins
» Explication d'auteurs latins
» Explication d'auteurs latins
» Explication d'auteurs latins.
» Explication d'auteurs XIX-XXe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: Avant 2010 :: 1er bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser