Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Littérature française 19e-21e

Aller en bas 
+16
Celine.
Wendy Germeys
ElodieS
Ornella
Fanny L.
VanessaG
Camille L
Cyrielle
Fa'
Maxime
Tanguy Wera
Rom.
SoO
Maëlle
MaD
Pauline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maëlle
Admin
Maëlle


Nombre de messages : 916
Age : 33
Localisation : Spa
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 13/10/2008

Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 18:39

Oui Justine a réussi, Romain aussi apparemment.
Ajd Amo a réussi à coup sûr, clem normalement aussi.
C'est tt ce que je sais pr le moment...

Je pensais que c'était juste une question de chance pr la Q ms apparemment non pcq je trouve que j'ai eu de la chance mais cme a dit Camille, elle voulait ô chose et dc... voilà...

Moi elle m'a dit que j'étais passée à côté de la Q dc pr moi ça veut dire que ça ne va pas !

Allez, une dernière fois : courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Eugène Sue
Pauline


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Jupille
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 15/09/2008

Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 18:53

Moi elle n'a pas su me dire ce que j'aurais dû fr alors ^^ elle me dit que l'explication de txt n'était pas bonne mais bon merci c'est une intervieuw dc on est censé fr quoi ac ça ^^ Je ne voyais que fr des liens ac le cours.

We will see mais si il y a qd mm des gens qui sont sortis ac le sourire :p

Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Trilogiste
Fa'


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Malmedy
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 18:58

Maëlle a écrit:
Oui je sais, en fait perso, je dirais pas la mm chose que Fa pcq pr moi c'était pas tt à fait justifié...

Ce que je retiens de cet exam c'est qu'elle est carrément fermée, elle n'attend qu'une réponse et mm si ce que tu dis est juste et répond à la question et que tu te justifies et argumentes elle en a rien foutre...

Sur ce, courage !

ps : pr moi, c'était du démontage gratuit de la part de Sindaco ms les 2 rem de Denis étaient pertinentes et justifiées...

Oui je parlais dans mon cas que c'était justifié, en même temps c'était pas compliqué vu que tout était à démonter. Pour ta question, je trouve pas ca normal non plus car comme je t'ai dit, j'aurais juste fait comme toi (et dans mon cours la structure était pareille à ta réponse!).
Enfin voila courage aux derniers à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Trilogiste
Fa'


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Malmedy
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 18:59

Et pour le fait qu'elle soit fermée, c'est clair car Inès a essayé de comparer la violence de Guyotat avec Ollier mais Sindaco ne voulait que entendre parler de Mauvignier hum, même si c'était bien argumenté ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Ecrivaillon
Cyrielle


Nombre de messages : 179
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 05/06/2009

Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 19:25

En tout cas, un grand merci à tous pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Noella
Scribouillard
Noella


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Je ne sais plus moi-meme...
Année d'étude : 1e année de maîtrise :-)
Date d'inscription : 13/10/2008

Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 19:48

est-ce que qqn sait répondre à ces 2 questions... Crying or Very sad

-"dans plusieurs oeuvres sur la seconde guerre, plusieurs mettent en place, dans leurs stratégies d'énonciations, des interpellations aux lecteurs. Lesquelles et quels en sont les mécanismes?"
-Dans le corpus de la Seconde Guerre mondiale (il entend par corpus uniquement les 4 livres), quels liens pouvez vous faire entre fiction, autobiographie et posture d'énonciation? Nuancez votre réponse.

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Littérature française 19e-21e   Littérature française 19e-21e - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature française 19e-21e
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 3e bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser