Langues & Littératures Romanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide des romanistes de l'Université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la suppression de Megaupload, les documents pirates ne sont plus disponibles. Ne vous en faites pas, on tâche de régler le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien

Aller en bas 
+6
vivi
Jade
Manon F
Joseph
Caroline C
Laurie V
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie V
Ecrivaillon
Laurie V


Nombre de messages : 201
Age : 34
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 07/10/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyMer 8 Juin - 23:49

Examen ECRIT

1) Puisque nous avons bien étudié, nous pouvons nous accorder une semaine de repos. Si on n’avait pas travaillé autant, on n’aurait jamais pu le faire. Sara m’écrit qu’elle est en train d’étudier le français, elle cherchera un travail à Paris pour l’année prochaine.
2) Il me semblait que tu avais étudié plus que ton copain mais bien que tu aies fait beaucoup de progrès, tu réponds encore avec peine aux questions du professeur.
3) S’il y a trop de monde à la fête, j’irai me promener au bord de la mer.
4) Si je lui proposais de venir passer quelques jours en Italie chez moi, elle accepterait certainement.
5) Pendant que nous étions en bateau, nous fumes surpris par un orage si violent qu’il fallut vite rentrer au port.
6) Craignant que je n’aime pas marcher, ils n’ont proposé que des parcours en voiture.
7) Bien qu’elle fût fatiguée, Giada voulut sortir de la maison. Elle n’avait pas envie de dîner, elle ne parvenait pas à dormir, elle sentait qu’elle ne pourrait rien faire ce soir-là.
Cool Si on connait plusieurs langues étrangères, il est plus facile de trouver un travail dans le domaine du tourisme. S
9) Depuis qu’ils sont partis, les enfants n’ont pas encore téléphoné aux parents mais ils ont tous déjà envoyé des messages avec leur gsm.
10) Nous étions douze. Si nous avions été plus nombreux, nous n’aurions pas pu dîner à la même table.
11) S’il naissait de nouveau, il aimerait faire plein de choses et jamais ne s’arrêter devant les obstacles.
12) Ce matin, ils ont du se réveiller plus tôt que d’habitude. Ils sont partis à 5h pour aller chercher un train à Milan.
13) Ce jour-là, Elena dit qu’elle ne pouvait pas faire de projets parce qu’elle attendait ses parents qui allaient bientôt arriver d’un voyage en Italie.
14) Nous n’avons pas compris ce que vous disiez. Puisque nous sommes étrangers, il faut que vous parliez plus lentement.
15) L’année passée, Giacomo aurait pu aller lui aussi à Madrid en Erasmus mais il a préféré rester avec sa fiancée.
16) Mon père se demandait s’il avait bien payé ses factures.
17) L’étudiant me promit qu’il lirait attentivement le livre dont je lui avais parlé et qu’on en discuterait la semaine suivant en classe.
18) Je n’ai pas encore compris si tu es content de ce qu’ils t’ont offert pour ton anniversaire.
19) Dès qu’il apprit que son frère voyagerait avec lui, il écrit à ses amis italiens pour qu’ils lui réservent une chambre plus grande. .
20) Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais terminé mes études de mathématiques, mais je ne regrette pas d’avoir commencé à travailler tout de suite dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 10:22

Merci d'avoir mis les questions ici! Ca vous dirait qu'on les corrige ensemble pour l'oral?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Scribouillard
Joseph


Nombre de messages : 45
Age : 33
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/10/2008

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 10:39

Caroline C a écrit:
Merci d'avoir mis les questions ici! Ca vous dirait qu'on les corrige ensemble pour l'oral?

+1 ! (Et je sais qu'Anais est également pour une correction collective)
D'autres personnes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon F
Ecrivaillon
Manon F


Nombre de messages : 238
Age : 32
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 15/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 11:04

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 12:00

ça s'impose
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Eugène Sue
vivi


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bologna
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 12:49

je veux bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Scribouillard
Joseph


Nombre de messages : 45
Age : 33
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/10/2008

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 12:54

On s'organise comment ? Smile
On se donne une heure et on se donne rdv sur Msn ou alors on utilise la ChatBox du forum (je ne sais pas ce qu'elle vaut, je n'ai jamais testé... Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Eugène Sue
Anaïs


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Gouvy
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 16/09/2008

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 12:59

où est cette chatbox? il faudrait p-e la tester?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 13:29

on peut faire un double des propositions de correction des phrases sur ce sujet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie V
Ecrivaillon
Laurie V


Nombre de messages : 201
Age : 34
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 07/10/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 14:34

Je propose de vous poster une correction et que vous me disiez si il y a des fautes? Ne prenez pas la correction telle qu'ellehein, il reste surement fautes Smile

1) Puisque nous avons bien étudié, nous pouvons nous accorder une semaine de repos. Si on n’avait pas travaillé autant, on n’aurait jamais pu le faire. Sara m’écrit qu’elle est en train d’étudier le français, elle cherchera un travail à Paris pour l’année prochaine.Siccome abbiamo studiato molto, possiamo concederci una settimana di riposo. Se non avessimo lavorato così tanto non avremmo mai potuto farlo. sara mi ha scritto che sta studiando il francese, Per l'anno prossimo cercherà un lavoro a Parigi.
2) Il me semblait que tu avais étudié plus que ton copain mais bien que tu aies fait beaucoup de progrès, tu réponds encore avec peine aux questions du professeur. Mi sembrava che tu avessi studiato più del tuo amico ma benché tu abbia fatto molti progressi, tu rispondi ancora con difficoltà alle domande dei professori.
3) S’il y a trop de monde à la fête, j’irai me promener au bord de la mer. Se c'è troppa gente alla festa, andrò a passeggiare in riva al mare.
4) Si je lui proposais de venir passer quelques jours en Italie chez moi, elle accepterait certainement.Se le proponessi di venire a passare qualche giorno da me in Italia a casa mia, accetterebbe sicuramente.
5) Pendant que nous étions en bateau, nous fumes surpris par un orage si violent qu’il fallut vite rentrer au port. Mentre eravamo in barca, fummo sorpresi da un temporale così violento che fu necessario (che fummo costretti a ) rientrare in fretta in porto.
6) Craignant que je n’aime pas marcher, ils n’ont proposé que des parcours en voiture. Avendo paura che non mi piaccia camminare, mi hanno proposto dei percorsi in macchina.
7) Bien qu’elle fût fatiguée, Giada voulut sortir de la maison. Elle n’avait pas envie de dîner, elle ne parvenait pas à dormir, elle sentait qu’elle ne pourrait rien faire ce soir-là. Benché fosse stanca, Giada volle uscire di casa. Non aveva voglia di cenare, non riusciva a dormire, aveva l'impressione che non potesse far niente quella sera.
Cool Si on connait plusieurs langues étrangères, il est plus facile de trouver un travail dans le domaine du tourisme. Se si conoscono più lingue straniere è più facile trovare un lavoro nell'ambito del turismo.
9) Depuis qu’ils sont partis, les enfants n’ont pas encore téléphoné aux parents mais ils ont tous déjà envoyé des messages avec leur gsm. Da quando sono partiti, i figli non hanno ancora telefonato ai loro genitori ma tutti hanno già inviato un messaggino( sms) con il loro cellulare (telefonino)
10) Nous étions douze. Si nous avions été plus nombreux, nous n’aurions pas pu dîner à la même table. eravamo dodici. Sefossimo stati più numerosi non avremmo potuto cenare alla stessa tavola.
11) S’il naissait de nouveau, il aimerait faire plein de choses et jamais ne s’arrêter devant les obstacles. Se nascesse di nuovo, gli piacerebbe fare molte cose, e mai si fermerebbe davanti agli ostacoli (davanti ad un ostacolo)
12) Ce matin, ils ont du se réveiller plus tôt que d’habitude. Ils sont partis à 5h pour aller chercher un train à Milan. Questa mattina hanno dovuto svegliarsi più presto del solito . sono partiti alle 5 per andare a prendere il treno a Milano
13) Ce jour-là, Elena dit qu’elle ne pouvait pas faire de projets parce qu’elle attendait ses parents qui allaient bientôt arriver d’un voyage en Italie. Quel giorno, Elena disse che non poteva fare progetti perché aspettava i suoi genitori che sarebbero ben presto tornati da un viaggio in italia.
14) Nous n’avons pas compris ce que vous disiez. Puisque nous sommes étrangers, il faut que vous parliez plus lentement. Non abbiamo capito cosa dicevate. Siccome siamo stranieri ,dovreste parlare più lentamente
15) L’année passée, Giacomo aurait pu aller lui aussi à Madrid en Erasmus mais il a préféré rester avec sa fiancée. L'anno scorso, anche Giacomo sarebbe potuto andare a Madrid con Erasmus ma ha preferito restare con la sua fidanzata.
16) Mon père se demandait s’il avait bien payé ses factures. Mio padre si chiedeva se avesse pagato le sue fatture
17) L’étudiant me promit qu’il lirait attentivement le livre dont je lui avais parlé et qu’on en discuterait la semaine suivant en classe. Lo studente mi promise che avrebbe letto il libro di cui gli avevo parlato e che ne avremmo discusso la settimana seguente in classe.
18) Je n’ai pas encore compris si tu es content de ce qu’ils t’ont offert pour ton anniversaire. non ho ancora capito se sei contento di quello che ti hanno regalato per il tuo compleanno.
19) Dès qu’il apprit que son frère voyagerait avec lui, il écrit à ses amis italiens pour qu’ils lui réservent une chambre plus grande. Appena ha saputo che suo fratello avrebbe viaggiato con lui, ha scritto ai suoi amici italiani affinché gli prenotassero una camera più grande. .
20) Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais terminé mes études de mathématiques, mais je ne regrette pas d’avoir commencé à travailler tout de suite dans une bibliothèque. Non so perché non abbia mai terminato gli studi in matematica, ma non rimpiango di aver cominciato a lavorare subito in una biblioteca.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 15:25

Mince... J'ai fait plein de fautes d'inattention à l'examen... EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Mur j'ai lu tout ça en vitesse et dans l'ensemble ça me semble correct Smile Il y a juste un truc : "nous étions douze" je ne pense pas que ça se dise comme ça. Je n'ai pas mon dico ici mais il me semble que j'avais vérifié après l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 15:29

Je vais essayer de les regarder progressivement quitte à éditer le message, mais je suis loin d'être un génie en italien:

1) Je ne suis pas d'accord avec les deux subjonctif, pour moi ce n'est pas l'un des cas demandant la causale avec le subjonctif. Pour le reste je suis d'accord

2) D'accord pour les temps mais tu as mis professeur au pluriel dans ta traduction

3) Pour moi il faut deux futures dans ce type hypothétique

4)Ok pour moi

5)une temporelle simultanée ce n'est pas le tempo storico identique à celui de la principale ? (de l'imparfait partout)

6) Pour le subjonctif j'hésite vu que piaccere s'emploie en tournure impersonnelle
pour avendo, je pense qu'il faudrait plutôt un gérondif passé vu que cette action est antérieure à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 15:35

Je vais donner mon avis sur tes corrections Smile

1) Mais il n'y a qu'un subjonctif Jade. Et ici il se justifie totalement puisque c'est une hypothétique irréelle du passé.
2) De fait Smile
3)De fait Smile
5) C'est pas bête ça... Moi je n'étais pas choquée par le passé simple parce qu'il traduit une action brève dans la durée.
6) Je suis d'accord avec le subjonctif. Pour le gérondif passé j'avais longuement hésité devant ma feuille Smile je pense que ça dépend du type de proposition. Dans le doute, je laisserais le subjonctif présent
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 18:41

Siccome abbiamo studiato molto, possiamo concederci una settimana di riposo

c'est ça qui me "choquait" à dire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptySam 11 Juin - 18:48

Et toi qu'est-ce que tu mettrais?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyDim 12 Juin - 12:34

indicatif présent, l'emploie du subjonctif est restreint au "non perché ma" pour la proposition causale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyDim 12 Juin - 13:42

Mais possiamo c'est un indicatif présent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyDim 12 Juin - 14:02

Mais pas abbiamo
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyDim 12 Juin - 15:18

7) Pour potesse, je mettrais un conditionnel passé, je le vois comme une proposition objet marquant la postériorité avec un tempo storico

8)100% d'accord Hector (Je sors)

9)J'aurais mis erano partiti, pour moi da quando représente une antériorité (mais ce que tu as mis n'a pas l'air faux non plus)

10) Chui d'accord (et chiante optionnellement)

11)Yep, yep, yep

12) D'acc

13) R.A.S

14)je ne comprends pas le abbiamo

15) J'aurais mis la même chose (mais n'est-ce pas un cruel piège ?)

16) ça je ne m'avance pas, cette phrase m'a un peu perturbée à l'examen

17) D'accord aussi (quelle cohésion de pensées)

18) Avec comprendre je ne sais pas si il faut l'indicatif ou le subjonctif (c-à-d est-ce que l'on peut le classer dans le doute, le sentiment ?)

19)oui voir même le plus que parfait (excessif peut être)

20)Pareil

désolée pour les commentaires, j'ai besoin de me défouler
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyDim 12 Juin - 17:16

Heu Jade abbiamo c'est l'indicatif présent 2e du pluriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Trilogiste
Jade


Nombre de messages : 398
Année d'étude : 3éme bach
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyLun 13 Juin - 9:26

En effet désolée, la fatigue n'aide pas, pour le reste tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Scribouillard
Joseph


Nombre de messages : 45
Age : 33
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/10/2008

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyLun 13 Juin - 10:15

J'ai regardé dans les grandes lignes et ça me paraît bon Smile J'ai juste 2-3 remarques :

Phrase 7) Ce ne serait pas plutôt "Se lei proponessi" car il s'adresse à "elle"

Phrase 11 : Pour moi c'est un irréel du passé donc j'utiliserais le subjonctif +-que-pft (avesse nato)

Phrase 18 : Je n'ai jamais mis de subjonctif après le verbe "capire" donc l'emploi de l'indicatif me paraît correct.
Revenir en haut Aller en bas
clouzzz
Ecrivaillon



Nombre de messages : 233
Age : 35
Année d'étude : bac 3 romanes
Date d'inscription : 22/10/2008

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyLun 13 Juin - 10:56

Je ne fais que passer, juste pour dire que j'avais envoyé des analyses des textes à Anaïs, si vous voulez, je sais que c'est un peu tard mais soit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline C
Dieu de l'écriture
Caroline C


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 19/09/2009

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyLun 13 Juin - 11:21

Oui je veux bien Smile

carolle99@hotmail.com

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clouzzz
Ecrivaillon



Nombre de messages : 233
Age : 35
Année d'étude : bac 3 romanes
Date d'inscription : 22/10/2008

EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  EmptyLun 13 Juin - 11:33

Aha je viens de remarquer que je ne les ai plus sur mon ordi XD Mais pas de panique, Anaïs t'enverrai ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien    EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LH] Questions d'examen : exemples
» EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Renaissance
» EXEMPLES DE QUESTIONS D'EXAMEN: Linguistique historique
» Oral italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langues & Littératures Romanes :: 
Archives
 :: 2010-2011 :: 2e bac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser